| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 08:18:46 ![]() ![]() |
ble-44 | Ok ça marche pour moi --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Merci à ceux qui ont réglé Fiston hier... J'avoue que la météo de ces 72 dernières heures m'a bien saoulée et j'étais en mode "je laisse dériver le bateau" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 34 nds de vent et 25,2nds pour kiwi racing, 27nd de vents et 21nds pour kiwi, la journée commence bien |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
cisko |
Message édité par cisko le 15-12-2012 à 10:08:45 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 15-12-2012 à 10:11:57 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 10:40:43 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Llorenzaccio |
|
ble-44 |
|
ble-44 | Oui mais je vais plus vite qu'eux Message édité par ble-44 le 15-12-2012 à 11:12:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
BANZAIIII Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 15-12-2012 à 12:00:58 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 15-12-2012 à 12:09:05 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alors qu'une porte est comme un goulet d'étranglement, on continue à gagner des places.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai noté exactement le contraire à la porte précédente. J'avais passé la porte, de l'avance sur un autre bateau qui lui allait vers la porte. Mais comme j'étais déjà plus au sud après le passage de la porte, VR m'a classé derrière lui. Message édité par Toxin le 15-12-2012 à 17:59:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glouf | Bon à se trainer en queue de peloton au moins on a du temps à perdre alors je me suis amusé à "coder" ça. |
fixeor |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
fixeor |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
cisko | Bonne journée de surf à 20/22knts en plein sur l'orthodromie Par contre je perds des places au classement VR mais j'ai repris HFR CDC & Gysmo avec une option plus au nord Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-12-2012 à 19:12:56 |
crouton_ HFR CDC |
|
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouaip, beau boulot |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lapeno93 |
|
cisko |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |