| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 18:12:37 ![]() ![]() |
sposalizio . | le site de la VOR semble être down ! |
greg89140 | Je ne peux rien faire, ni au VG ni à la Volvo!!! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je confirme, le site de la VOR est mort, par contre pas de soucis sur le VG |
sposalizio . |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est reparti pour la VOR |
greg89140 |
tintamar91 |
|
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | Au sujet des portes, sud en l'occurence ....
Message cité 2 fois Message édité par dolphinfriend le 16-11-2008 à 19:18:55 --------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:19:43 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
greg89140 | Bon, le vent se charge mais je ne peux pas aller plus loin! Je ne peux donc pas barrer! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Hurricane arrive aux Iles du Cap vert !! Il est en train de semer tout le monde ! Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 16-11-2008 à 21:37:34 |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | Merci grinhu et rhum pour les portes. Message édité par dolphinfriend le 16-11-2008 à 21:41:03 --------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faut bien compenser celles que tu perds sur VG |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rhum | ??? il devient dingue ???
Message édité par Rhum le 16-11-2008 à 21:59:35 --------------- Des Stats de Running |
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus c'est faux, j'ai gagné 5000 places depuis hier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
grinhu |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Rhum | Le couler et/ou nous monter un moteur .... Message édité par Rhum le 16-11-2008 à 22:07:26 --------------- Des Stats de Running |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi je comprend pas, je suis bord à bord avec "suisperdu" depuis un moment , je vais 1 noeud plus vite que lui, mais il est en train de me dépasser |
morb |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Magicpanda Pushing the envelope | petite vidéo de l'exceptionnel jean le cam --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mrbebert | Pour ceux qui ont du mal avec les termes liés à la voile (on est nombreux |
Nono non, pas le petit robot | Encore 10-20min et je franchis le tropique Message édité par Nono le 16-11-2008 à 22:35:53 |
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 16-11-2008 à 22:27:10 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
grinhu | normalement, j'ai fini de manger mon pain noir à minuit. Je vais aller sur la route, arrivée ouest des iles du cap vert mardi midi. --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | D'après le classement dez a 16 miles d'avance sur moi ! Et regardez les différences de position ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |