| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 09:52:35 ![]() ![]() |
genesis | Je ne sais pas si le lien a déjà été posté :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
dju ju Stand clear | on est un peu tous dans la même galère de toute façon --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum | Ben avec la "double carte"... j'aurais du partir plus à l'ouest ... que mon option sud ....
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 16-11-2008 à 10:41:50 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rhum |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
maxo |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 10:51:02 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Mervinside |
|
grinhu |
j'ai choisi mon option hier aprem, je passe à l'ouest des iles du cap vert pour descendre en suite, soit plein sud, soit encore sud ouest s'il faut contourner St Hélène. Finies les tergiversations interminables à longueur de journée, c'est plus vivable comme ça, et à l'arrivée, ça sera plus payant ( j'espère! ) edit: vu que j'ai viré trop tôt ça risque aussi d'être compliqué de viser l'est... Message édité par grinhu le 16-11-2008 à 11:05:57 --------------- => mes montres |
Rhum | euh ... faudrais pas qu'on renvoie HFR1 au sud now ? edit c fait Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 16-11-2008 à 11:12:43 --------------- Des Stats de Running |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Rhum |
grinhu |
caudacien | Tain j'ai pas touché à mon bateau depuis hier soir, plus de 18000 places de perdu |
Rhum | Les cartes de vents à 12h et 24h ont evolué ... --------------- Des Stats de Running |
Mervinside |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'avance plus, mais je m'en fous, je garde mon cap --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear | C'est moi où les vents de la nouvelles cartes sont finalement plus fort que ceux prévus ?! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum |
Dawen vous salue bien | Et de nouveau un double changement de map. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
caudacien |
sl@sh |
bah t'inquiète pas je crois qu'on en est beaucoup dans ce cas là. Message édité par sl@sh le 16-11-2008 à 12:38:30 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
maxo | Haucare avance à 4,5 km/h |
grinhu |
Rhum |
sl@sh | petite question comme je réfléchis a prendre les options ,j'ai pas bien pigé un truc Message cité 2 fois Message édité par sl@sh le 16-11-2008 à 12:47:38 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
dju ju Stand clear | Oui ils ont changé une seconde fois la carte c'est mieux mais heureusement que j'ai regardé à nouveau j'étais à 2nds au lieu de 10 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu |
genesis |
Message édité par genesis le 16-11-2008 à 12:54:13 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Dawen vous salue bien | P'tit singe, alleybagget et lemarin, vos voiliers sont stopés. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
caudacien | J'y connais rien en bateau, mais c'est normal qu'avec un vent à 12 km/h j'arrive à avance à 17 Km/h ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |