| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:57:37 ![]() ![]() |
mrbebert |
Moi aussi |
grinhu |
--------------- => mes montres |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sl@sh |
arf oui dommage tu as cafouillé un peu on dirait ,tu étais tres trés bien parti pourtant . Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 16-11-2008 à 23:09:56 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
grinhu |
aragats42 Steam : Aragats | C'est quoi que vous appelez "Point de contrôle" ?
|
mrbebert |
Murphy, tu connais ? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ce soir, on a guère le choix que d'attendre la nouvelle carte de vent. Surtout si on est derrière. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:17:33 ![]() ![]() |
sposalizio . |
|
genesis | Je galère entre les calculs de VMG et l'orthodromie. Il n'y a pas un logiciel gratuit pour faciliter les projections ? Message cité 2 fois Message édité par genesis le 16-11-2008 à 23:37:23 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | pour patienter avec la MAJ meteo une pt'ite video de la réalité des vents.
Message édité par dolphinfriend le 16-11-2008 à 23:24:25 --------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
grinhu |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | grinhu, je sais pas ce que tu veux dire avec Corsaire rulz, mais pour moi, ça veut dire que quand tu as fait du Corsaire en mer, tu n'as plus peur de rien et tu manges n'importe quoi ensuite ( poisson pêchés +patates pendant 2 semaines )! Super bateau.
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 16-11-2008 à 23:42:04 |
grinhu |
sposalizio . |
|
sl@sh | c'est pas ça des fois?
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
grinhu | j'avais posté un lien d'un type aussi. on peut télécharger son xls. je me sers de ça moi. --------------- => mes montres |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
Dawen vous salue bien | Changement de map, à voir s'il n'y en a pas un second dans la foulée, mais là ça correspond à 90% entre ugrib et VR --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mrbebert | Aller hop, cap au 161, on retourne un peu vers l'est |
The@R@Do | Ahhh , ils sont où mes 8.5 noeuds ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez on va voir ce que ca donne, je godille affreusement en ce moment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | ouhhhhh ? changement de carte ... --------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
dj0e | Pas beaucoup de vent à venir dans les 12 prochaines heures pour moi --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
toto_electro Zonards du Net |
toto_electro Zonards du Net |
|
Rhum | Mon petit tour à l'ouest me coute cher ds la nuit .... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 17-11-2008 à 10:25:36 --------------- Des Stats de Running |
Rhum | Vais garder ce cap jusqu'à 11h je pense .... reprendre ouest à ce moment la .... pour descendre plein sud à midi ... si la carte est ok ... --------------- Des Stats de Running |
grinhu | bonjour, nuit tranquille pour Dez, toujours sur ma route de l'ouest des Iles Capverdiennes. --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |