| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 20:26:58 ![]() ![]() |
dervi |
ble-44 | La liberté, c'est après le Cap Horn --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kingkeo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Zguvus | Impossible de me connecter sur mes deux comptes, c'est quoi ce bordel? Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 31-12-2012 à 00:15:56 |
stix35 |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 00:43:05 ![]() ![]() |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Je n'avais rien programmé. Message cité 1 fois Message édité par Ferdinand Choublanc le 31-12-2012 à 01:06:46 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message édité par ice borg le 31-12-2012 à 01:30:43 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Il y a des vaches dans le coin? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kingkeo | Oui ça commence a devenir très dur, j'ai navigué avec le mauvais cap durant toute la nuit ... heureusement que ça ne m'a coûté qu'une vingtaine de miles. |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ahh ce classement. On s'écarte de la route idéale pour aller plus au sud et on se prend 150 places dans les dents Message édité par Toxin le 31-12-2012 à 12:37:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Samaire devant ça va bastonner sévère pour le passage du cap, Equilibre, HFR Ice Borg ont une putain de bonne carte à jouer avec leur option sud --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Oui bravo aux leaders HFR .... PS : Tu as vu hurricane encore plus au sud ? Il va remonter en fleche ! Message édité par jechangefr le 31-12-2012 à 16:02:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos |
|
kingkeo |
|
ble-44 | Merci les gars pour vos encouragements Message édité par ble-44 le 31-12-2012 à 19:18:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisko |
|
ble-44 | Equilibre et tiptop réglés pour la nuit --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Batal réglé, maintenant réveillon !!!! Meilleurs vœux à tous les copains de picole au long cours ! Message édité par Toxin le 31-12-2012 à 19:16:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | itou !
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
franswa202 On Verra | Hop, dernière porte passée. De quoi passer un réveillon serein. |
campesinos | Tout pareil, bateau réglé, avec un passage de porte vers 5h du mat pour campesinos_2.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai passé les 3 dernières portes sur smartphone. Mais l'app Android est indubitablement meilleure puisque les bouées s'y colorirent et pas sur la version iphone. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Bonne année . --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Bonne année à vous camarades de navigations virtuelles --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |