| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 19:43:30 ![]() ![]() |
dervi | OK, vas-y ble. Je pourrai aider les prochains jours si besoin ! Message édité par dervi le 29-12-2012 à 19:58:19 |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Pour ceux que ça intéresse, et en rapport avec mes précédents posts sur le sujet, un joli reportage sur les récentes tentatives et records de vitesse à la voile, avec un parralèle entre Windsurf, Kitesurf et le prao Vestas Sailrocket.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai pas touché au PC aujourd'hui je récupère mes batals de justesse après la bascule, qq'un a fait une prog à wreckage --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Plouf02 Opencloud addict! |
Ce n'est pas fini!!!!! |
campesinos |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 21:36:52 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | regardez les tracés des 4 premiers du moment:
Message édité par kulamaker le 30-12-2012 à 00:29:41 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ferrari75 | Hello les marins !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Et moi je viens de remettre au lit mon petit de 10 mois qui avait de la fièvre. Et je prie pour que le reste de la famille me laisse dormir jusqu'à 8h !!! Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 30-12-2012 à 06:20:34 |
Ferrari75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 30-12-2012 à 07:31:35 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
KF = Kentucky fried Message édité par kulamaker le 30-12-2012 à 08:47:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kingkeo | Hello tout le monde. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 30-12-2012 à 12:00:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et encore 7h30 c'est parfois trop tard Message édité par Toxin le 30-12-2012 à 12:16:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Batal programmé pour la nuit jusqu'à 8h demain --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 30-12-2012 à 18:46:50 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
ble-44 | J'ai eu de la chance sur ce coup là quand même, car bien placé à la bascule à 8h --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) | --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | OK, je vais voir calva, toptip et equilibre sont réglés
Message édité par ble-44 le 30-12-2012 à 19:37:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dervi | Ptain, ble, t'es plus rapide que l'éclair pour t'occuper des radeaux en déperdition |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ganfoud Talk to me Goose | hola!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |