| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 00:50:49 ![]() ![]() |
kingkeo | Je souhaite une bonne année à tous les navigateurs virtuels ... qui doivent surement être en mode Capitaine Haddock a cette heure ci. Je vous rejoindrai en 2013 d'ici quelques heures !! |
Nicolas26200 | Bonne année!!
|
ganfoud Talk to me Goose | bonne année à tous! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bonne année à tous ! Plein de bons résultats |
alfzecat | bonne année a tous ..
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon vent et bons empannages à tous |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bonne année à tous, navigateurs (presque) solitaires ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nicolas26200 | Cap Horn validé pour Ice si je ne m'abuse !! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je me sens un peu poursuivi...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 14:44:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il fait quoi yopyopyop là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Plouf02 Opencloud addict! |
yopyopyop หมดตูด | pas de probleme avec mon bateau, si je vais tout droit je m'echoue sur ushuaia Message édité par yopyopyop le 01-01-2013 à 17:53:28 --------------- last.fm |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce bug de qualité --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je regarde déjà la remontée, le cap des 30-40°S ne va pas être une mince affaire à passer... Je me suis déjà fait trombonner à la descente, pas envie de me faire enfler une fois de plus --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 01-01-2013 à 20:38:56 |
ble-44 | Si ça peut vous rassurer, ce n'est pas mieux pour ceux de devant Message édité par ble-44 le 01-01-2013 à 20:46:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dervi | Bonne année à tous les skippers.
|
campesinos | Equilibre qui navigue au niveau de Ricard_34 aka Pacotool et Ice au niveau d'Hugo_28.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicolas26200 | Pendant ce temps dans le vrai VG: Stamm disqualifié! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour le Vendée globe les bouées et portes ne datent que depuis le début des années 2000. Donc aucun souci pour des relevés GPS.
Message édité par Toxin le 02-01-2013 à 10:30:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut et bonne année à tous ! |
alfzecat | le groupe de tete qui s'engage dans le detroit des falklands ...
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yopyopyop หมดตูด |
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | cay reviendu à priori --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | ouaip !
--------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |