| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:03:34 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Peut être qu'ils regardent les prévisions météo ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-12-2012 à 20:35:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Je ne vois pas trop ou?
Message édité par ble-44 le 27-12-2012 à 20:39:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 22:14:07 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bon, rétrospectivement je fais vraiment de la merde avec wreckage Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 27-12-2012 à 23:48:56 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
campesinos |
|
dervi |
|
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 28-12-2012 à 00:59:13 |
campesinos | Non, justement.
|
kingkeo | Ce que Campesinos veut dire, c'est que les 3 leaders anticipent beaucoup plus tôt la météo. Sinon, un grand merci a l'illustre inconnu (Dervi? Fiston?) qui a redressé mon bateau parti a la dérive durant cette nuit pendant mon sommeil Message cité 2 fois Message édité par kingkeo le 28-12-2012 à 07:07:37 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
fiston avatar à n° |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alfzecat | og287 à le 06 d'eole ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon j'ai failli insulter l'appli VR une fois de plus mais Pacotool m'a confirmé que j'étais un poil en dessous de la porte et que je ne l'avais pas validée --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
as253 Loucheur averti |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-12-2012 à 09:08:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour moi il est évident que les ingénieurs météo de Niort ont accès à d'autres sources d'info que celles disponibles gratuitement pour le grand public...
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tiens, je vais franchir la ligne de changement de date pile à la bascule de 20h... Toutes les possibilités de bug réunies en un seul évènement --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ble-44 | Et Tiptop qui revient tranquillement sur le peloton de tête! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
kingkeo |
Message édité par kingkeo le 28-12-2012 à 09:33:14 |
campesinos |
|
twrch |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 28-12-2012 à 11:03:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |