| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 28-12-2012 à 11:03:15 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 09:59:39 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dervi |
|
kingkeo | question novice ... c'est quoi (qui) ce groupe RKN? |
ble-44 | Je dois m'absenter, pas sur que je sois revenu pour la bascule à 20h. Quelqu'un peut gérer mon canot si je ne suis pas revenu. Methode zezo avec un cap moyen dans le 140 annoncé pour le moment. Merci --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
Message édité par coutkecout le 28-12-2012 à 16:53:11 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:39:28 ![]() ![]() |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
twrch |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par jechangefr le 28-12-2012 à 21:25:35 |
twrch |
|
|
twrch |
|
twrch |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
campesinos |
|
Je viens de jeter un oeil à mon carnet de bord, et j'écrivais un soir de la première semaine alors que l'on voguait à l'ouest du Portugal que je prenais "l'option plein ouest pour éviter le trou d'air et rattraper le retard. Je passe en 220ke position." avant de sortir du pot au noir en 195ke position ! Merci Ice pour le classement. C'est un travail sympa qui permet de garder un oeil sur les progressions aussi. PS :
Message édité par jechangefr le 29-12-2012 à 10:44:46 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 29-12-2012 à 11:18:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Edit: bon au moins vous risquez d'avoir beau temps Message édité par kulamaker le 29-12-2012 à 14:18:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les wp jamais utilisé, le prog de cap je n'ai fait que ça. Et ça me convient très bien Message édité par Toxin le 29-12-2012 à 18:58:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-12-2012 à 19:06:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
campesinos |
|
ble-44 | Pour Tiptop, je peux prendre des ce soir en fait, je verifie sa prog, m'en occupe demain, et pour la suite, si j'ai besoin, je fais signe. ca marche? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |