| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:43:51 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Ice, Félicitations pour la XMAS RACE ! Je devrais finir autour de la 2300e place. J'essayerai de prendre le départ à la bonne heure à la prochaine course
Message cité 2 fois Message édité par jechangefr le 26-12-2012 à 12:25:03 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
Message cité 1 fois Message édité par Ferdinand Choublanc le 26-12-2012 à 12:02:38 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est vrai que les voiles pro c'est 1/2 nœud mini au dessus en vitesse pure. Quand tu rajoutes la prog la nuit où tu tricotes tout en pionçant, ça donne un sacré avantage. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tu vises l'OUEST de la porte suivante ? En effet avec une case d'avance sur moi, tu peux éviter le peu de vent que je vois sur ma route ... Message édité par jechangefr le 26-12-2012 à 14:24:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour l'instant oui je vise l'ouest Message édité par Toxin le 26-12-2012 à 20:27:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:21:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par jechangefr le 26-12-2012 à 22:28:30 |
franswa202 On Verra | Normalement, je refais plus des deux tiers de mon retard d'ici la prochaine porte. |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Et le nord va encore payer: J'avais en prévision 18.1nds de vent, je vais avoir.... 5.9nds pendant 3h --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Tu n'y ais pour rien --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด | Me suis reveillé en pleine nuit et j'ai eu la bonne surprise de voir que manyplayers avait mis à jour la prevision meteo bien avant 6h du mat... trop tard pour eviter la case à 4.3 noeuds que je dois traverser sur toute sa largeur --------------- last.fm |
ble-44 | Bienvenu au club --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 27-12-2012 à 08:34:22 |
ble-44 | La prochaine fois que tu as besoin d'un boat-sitter, je vais m’occuper personnellement de ton canot --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Tu ne savais pas quoi faire de ta journée?
Message édité par ble-44 le 27-12-2012 à 08:56:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-12-2012 à 09:21:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
ok Edit : 40nds de vent, j'affine le cap en te laissant sur une route un peu Sud et dans 1h j'empanne pour refaire un peu de Nord. A mon avis pas la peine de te faire trop descendre. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 27-12-2012 à 10:04:28 |
kingkeo |
|
fiston avatar à n° | Ca roule |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a quand même des trucs bizarre des fois, Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-12-2012 à 10:52:10 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Pomoze 2 a l'air mal barré, si kkun sait corriger ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alfzecat | je me suis deja fait avoir .... |
ble-44 | Et la météo qui change encore ce soir!!!! je suis bon pour monter passer la porte au près pour redescendre ensuite! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |