| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 01:32:28 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Plouf02 Opencloud addict! | J'ai loupé la bascule aux bermudes Message édité par Plouf02 le 23-12-2012 à 10:11:33 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 11:13:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganfoud Talk to me Goose |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
dervi | Je viens de regarder les prévisions météo.
Message cité 2 fois Message édité par dervi le 23-12-2012 à 12:44:35 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-12-2012 à 13:17:08 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
dervi |
|
alfzecat | moi non plus sur la xmas, je n'ai pas validé la bouée, et je ne comprend pas pourquoi ! |
ShuffleUp | +1, on est beaucoup dans ce cas, c'est surement un bug... Mais de là à ce qu'ils en trouvent la source, on sera peut-être arrivé... |
campesinos | Il y a eu des bugs.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ceux qui se demandent pourquoi maintenant pour les options, eh bien c'était soit ça, soit abandonner la course car pas le temps d'être h24 à la barre en ouacances. Et abandonner au vu du temps consacré, ça me faisait mal au cœur. Donc voilà j'ai lâché mes 4000 points et je me connecte 2-3 fois par jour ce qui me permet de vaquer à mes occupations le reste du temps.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-12-2012 à 16:59:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | AU SECOURS..... Di quelqu'un peut gérer mon canot ca serait top. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | de quelle course parles tu ?
|
mathfdb | du vendee globe, en allant sur zezo depuis paco tool.
|
fiston avatar à n° |
|
ble-44 | De ce que je me souviens de la méteo si ça n'a pas changé, c'était cap 90 environ pour cette nuit, puis remonter jusqu a la bouée E demain, mais bon...
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Kula prend les choses en main malgres ses enfants --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |