| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:07:43 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu | bon, ça y est, le couperet est tombé! pas loin, mais pas du bon coté. En tirant plus de bord plus tot dans la nuit, j'aurais peut etre été du bon coté, mais, là, il a fallu sauver les meubles, recalage radical à l'ouest pour sauver ce qui peut encore l'être.
--------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je viens d'acheter le regul d'allure... Le week end sera long et chaque degré va compter pour grapiller des dizièmes de neud... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sposalizio . |
|
greg89140 | Alors, qu'en pensez-vous? On peut passer à travers les iles? Ça m'arrangerait! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
twinsen | grinhu copieur ! |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:23:10 ![]() ![]() |
grinhu |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
grinhu |
grinhu | mais quand même faire 7e à 2963 en 7h, ça fait mal au cul!
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 14-11-2008 à 19:47:20 --------------- => mes montres |
sl@sh |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
grinhu |
dju ju Stand clear | Baloo_racing a testé la fiabilité des côtes africaine, mais il a survécue, par contre il a plus de c****** de Sorg --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi je dis respect Orcotoro, il est #4 dans le groupe de tête, le seul du groupe à être 100% manuel sans options --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
grinhu |
Mervinside |
|
Dawen vous salue bien | Je suis freelance célibataire et j'espère que ça changera pas avant la fin du Vendée Globe --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gysmovoile Pur beurre :o | putin hurricane 1er, vla la descente de fou qu'il tape là ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yopyopyop หมดตูด | Mouais, s'il fait pas un grand bord vers l'est un moment ou un autre, il va se retrouver totalement scotché --------------- last.fm |
sl@sh |
grinhu | j'avais repéré aussi couleapic qui est aujaud'hui bien placé, un peu plus dans l'ouest mais pas trop. On verra le résultat de l'option Est canaries dans 48h. --------------- => mes montres |
grinhu | ceux qui se recentrent maintenant font entre 5 et 10° de moins que moi cet aprèm... on se rassure comme on peut... il y aura du dégat ce week end. --------------- => mes montres |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
grinhu | quand on voit la trajectoire des pros par rapport à nous, on voit qu'ils sont pro quand même! --------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | HFR3 n'en est pas loin quand même Message édité par Arn0 le 14-11-2008 à 21:25:31 |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 14-11-2008 à 21:31:33 |
sposalizio . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |