| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 16:21:06 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Je ne comprend pas pourquoi Sorg ne change pas de cap là ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu |
fullspeed74 |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Edit: sinon, je garde ce cap. La fleche d'en dessous sera à 14kts à 18h donc j'ai pas d'urgence à empanner, Puis je me dégagerai vers l'ouest toute la nuit. Message édité par sorg le 14-11-2008 à 16:37:14 |
grinhu |
twrch |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Baloo à 24 milles du crash --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 16:39:33 ![]() ![]() |
grinhu |
Nono non, pas le petit robot |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mervinside | Yaiss, j'ai moins de 12 heures de retard sur Huricane |
grinhu | c'est hier soir que j'ai laché l'affaire, j'aurais du continuer sur mon bord sud ouest et empanner plus tard, mais ça voulait dire manoeuvre de nuit...
yopyopyop หมดตูด | Héhéhéhé je vais passer devant Dez --------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a un truc qu'ils auraient pu faire qui aurait pu être sympa c'est de pouvoir comparer à un instant T les position de 2 bateau pour voir l'efficacité (ou non) des différentes options.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | And by the way (©fender) c'est la mort d'avoir 4j de retard sur le départ. Je sais, la course est encore longue etc, mais c'est chiant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
greg89140 | Hello, y a-t-il des sanctions si on passe à travers les iles? On en parle par-ci par là!?! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
joulpouille |
|
Mervinside |
|
greg89140 | Bah oui mais justement, sur le forum officiel, on dit que pour des courses précédentes, on n'avait pas le droit et qu'il y a eu des sanctions!
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
joulpouille | quand il dit "pas au centre" c'est pour pas que tu t'échoue sur l'ile
Message édité par joulpouille le 14-11-2008 à 18:35:41 |
dju ju Stand clear | Il n'y a pas marqué sanction :x --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Le mec qui fait flipper tout le monde d'un coup lol --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
greg89140 | bah j'espere pas!
fiston avatar à n° | J'vous laisse pour le WE, essayer de gérer un peu les boats HFR, surtout le HFR3 qui mine de rien peu tirer son épingle du jeu... |
greg89140 | cool je le rentre en ami!
fiston avatar à n° |
|
grinhu |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |