| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
maxo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:39:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
Mervinside |
|
Magicpanda Pushing the envelope | hurricane, qu'est ce qu'il est bien, c'est impressionant, le truc c'est que comme le virement ne bouffe pas de temps, on peut prendre des trajectoires qu'ils peuvent pas avoir en réalité Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 14-11-2008 à 11:43:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | oue jsais pas comment ils font --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° | Pour voir si notre recalage Ouest est payant, il faudra reagrder la course de "Grin Hu". Ce matin on était au contact. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
Mervinside | La position d'Aldabra |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:48:54 ![]() ![]() |
grinhu | hurricane et le 1er ( laba ) se décalent à l'ouest sous les iles, je vais attendre --------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est le vendée réel passe devant le virtuel Peyron, Le Cam, impressionants ces anciens Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 14-11-2008 à 11:50:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
Mervinside |
|
grinhu |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Dez dans le top 10 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mervinside | Demain, vers la même heure, début de la deuxième étape de la VOR (toujours avec les voiles pros) |
Rhum | Respect dez.... cap à l'ouest pour moi ... Message édité par Rhum le 14-11-2008 à 12:04:29 --------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | allez zou cap au 210° --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Magicpanda Pushing the envelope | sam davis est vraiment super marrante, une concurrente pour Mc Arthur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
yopyopyop หมดตูด | fuck it, nous voila tous encalminé, et ca va etre dur de sortir de ce bourbier... --------------- last.fm |
Mervinside |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
grinhu |
dju ju Stand clear | Rohlala les prévisions dans 36 heures au niveau du sud du maroc Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 14-11-2008 à 12:17:20 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jvais déposer une offre au tribunal administratif pour la reprise du chantier naval fiston --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
Mervinside |
|
tintamar91 |
Mervinside | J'ai testé une zone sans vent sur la VOR, c'est pas top quand les cercles 12h et 24h se touchent |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'attends de voir quand les mono vont rattraper les tri orma d'il y a 10 ans --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |