| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sposalizio . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 21:33:49 ![]() ![]() |
twinsen |
sposalizio . |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | bon moi jsais pas trop quoi faire cette nuit --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
twinsen |
|
grinhu | la carte de mardi soir prochain ( sur ugrib ) est déprimante, il y a une bande de 300 milles de large qui se forme le mardi avec 3 à 7 noeud dedans, et bien sur hurricane sera déjà passé! edit: et la fin de semaine s'annonce encore pire, au lieu d'un anticyclone à st hélène il y en a 2 en formations, un sur d'af sud et l'autre au brésil avec une pétole grande comme l'europe au milieu! Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 14-11-2008 à 23:26:05 --------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 23:25:55 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Mervinside |
Nono non, pas le petit robot | Bon finallement j'ai mieux marché que prévu, je viens de rentrer dans les canaries !
|
grinhu |
yopyopyop หมดตูด | Normalement il va empanner à l'ouest pour faire le tour de la zone de calme... je voudrais faire pareil mais elle va se refermer sur ma tronche --------------- last.fm |
sposalizio . |
|
grinhu |
Mervinside |
gysmovoile Pur beurre :o |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 15-11-2008 à 00:00:10 |
grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | aller feu au 260, décalage obligé vers l'ouest là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | C'est la miseeeereeee |
gysmovoile Pur beurre :o | jtelefaitpasdire --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boogielup |
gysmovoile Pur beurre :o | han c'est qui ce délire ? ca a changé deux fois les vents --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boogielup | Non mais la c'est immonde ... on va passer comment ce TROU de vent entre 5 et 10 qui s'étend sur une zone aussi large que ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
gysmovoile Pur beurre :o | et là je suis de retour dans 16 nds de vent, c'est quoi ce merdier ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mervinside | reveil programmépour changeent de cap |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai pas rêvé, y a eu une couille dans le changement de carte de vents
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Oui y a eu bug la |
yopyopyop หมดตูด |
gysmovoile Pur beurre :o | aller plein ouest, on verra demain matin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
twinsen |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon aller bonne sieste sur vos bateaux, lachez pas la barre --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |