| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
inderweltsein | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par inderweltsein le 03-02-2009 à 09:04:04 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 08:52:56 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Bravo |
gabju |
|
twinsen |
|
grinhu | ça me fait marrer les news qui parlaient de Hurricane, mets du bras, palestine qui avait pris une option sur la victoire grace à sa bonne option etc etc, jamais mentionné Inderweltsein... et voilà avec quelques heures d'avance, c'est lui qui gagne! --------------- => mes montres |
grinhu |
ble-44 | Bravoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
jack barow | |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 09:15:54 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
inderweltsein |
|
spotter40 | Félicitations à Inderweltsein ! Superbe course |
gysmovoile Pur beurre :o | Félloches Inderweltsein !!! fin de course magnifique !!
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
twrch |
|
sauvageon1 | Mille Bravos à Inderweltsein, tu fais un parfait gagnant, profite de ta belle victoire. |
Nono non, pas le petit robot | Felicitations Inderweltsein |
twinsen |
|
crouton_ HFR CDC | et tout ça sans assistants auto. --------------- HFR CDC |
grinhu | je prévois une arrivée vendredi prochain pour ma pomme! à quelle place, je ne sais pas encore... je ne sais pas si les 250 sont atteignable pour moi! --------------- => mes montres |
cramus Un papy chez les jeunes | je pressens que Inderweltsein ne soit pas trés populaire chez manyplayers, il a gagné sans les options payantes, dur pour leur com |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
sauvageon1 |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | C'est marrant, quand on regarde ton parcours, Inderwelstein, tu es passé plus à la cote (Cap Finistère) en remontant qu'en descendant !! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
campesinos |
|
cramus Un papy chez les jeunes | ah enfin la comm est passée |
yopyopyop หมดตูด |
Magicpanda Pushing the envelope | belle victoire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le groupe de destremau commence à se séparer. une partie prend à l'est. (d'ailleurs destremau a semblé hésiter quelque peu...) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tika41 Fluctuat nec mergitur | --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stef043 bateau: shiawase | bravo au GRAND vainqueur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |