| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 20:18:29 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
sposalizio . |
|
twinsen |
|
sposalizio . |
Message cité 2 fois Message édité par sposalizio le 04-01-2009 à 21:10:23 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bravo Twinsen, on est avec toi. Un peu loin derrière, mais bon...
|
genesis | Vous êtes des grands malades ! --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
gabju | Dire que ça va être ça demain matin après 2 semaines de vacances !! |
twinsen | Pour ma stratégie à court terme dans l'atlantique, je compte passer à l'ouest des îles des Etats et des îles Malouines. C'est ce qui me paraît le plus venté... |
Borderline | Pas de problème, on te suit!
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:15:50 ![]() ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Sig-Sg |
|
twinsen | Si je gagne, ça me fera plaisir de payer le resto
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
genesis | La carte correspond aux prévisions de mon coté. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
genesis |
dju ju Stand clear | passe pas sur F3 pour moi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sur F2 / F3, ça passe, mais c'est lent.
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
twinsen |
Sig-Sg |
|
twinsen | En journée, pas de problème, je reprends le boulot demain ! |
Sig-Sg | |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1001 places de perdues depuis 23h --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope | ba moi non plus, je fais de mon mieux mais on a un trou aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida | 3200 places encore perdues. 9700 > 14000. Alors que les "prévisions" m'étaient favorables et que j'ai mis 15j à redescendre sous les 10000 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
twinsen | La bataille de l'atlantique a commencé cette nuit avec déjà deux grosses options ! |
dju ju Stand clear | Je crois que la durée commence à peser à beaucoup d'entre nous, hier j'en avais bien marre d'attendre la dispo du serveur à 23h, comme quoi, même à notre toute petite échelle, le Vendée globe a son côté fatiguant --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
genesis |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Magicpanda Pushing the envelope | mich s'envole --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |