| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
stef043 bateau: shiawase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:02:21 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
trace15 | outch ça a été écrit à l'arrache, l'interview... |
yopyopyop หมดตูด |
straffo | Félicitation au vainqueur ! --------------- Some of the more obscure uses of pivot_root() may quickly lead to insanity. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ingorang | il y a eu encore deux cartes differentes a la bascule , la premiere m'a traumatisée !! la ca va mieux |
kaillou38 mouton à numéro | bon, j'ai la seule flèche de vent a 3 noeud de toute la région jusqu'aux acores --------------- ras |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Il y a hurricane aussi qui mérite un destremau d'or. Il a collectionné les pétoles depuis l'équateur. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:31:13 ![]() ![]() |
grinhu | mes voisins de l'ouest récoltent enfin les fruits de leur décalage... --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qu'est ce que je disais: destremau a hésité --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sig-Sg |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Un grand --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 03-02-2009 à 13:15:18 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Sauvageon rentre en Espagne Message cité 1 fois Message édité par Ferdinand Choublanc le 03-02-2009 à 13:15:59 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
fiston avatar à n° | |
ihaveadream | Salut Hugues-Inderweltsein
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
twrch |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ingorang |
twinsen |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | les dysléxiques de MP ont mal orthographié le nom du vainqueur dans l'annonce de la news: inderwelstein --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twrch |
|
kaillou38 mouton à numéro | oulah palestine qui va finir second a l'arraché --------------- ras |
spotter40 |
fiston avatar à n° |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
C'est aussi l'heure de la sieste Message édité par fredequeb le 03-02-2009 à 16:41:29 |
kingkeo | Félicitation Inderweltsein pour ta victoire, tu as su prendre des risques et cela a payé (notamment les falklands).
|
fiston avatar à n° | Putain mais ça remonte au près comme une bouse un open60 |
forel | petite question pour kiwi_r : tu remontes au classement avec ton cap 84° ? Message cité 1 fois Message édité par forel le 03-02-2009 à 17:04:56 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
twinsen |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |