| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:26:58 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il était pas à 0.88 il n'y a pas longtemps? J'ai pas vérifié depuis pas mal de temps en fait --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu | je suis pas sur qu'ils le modifient de si peu comme ça!
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok. ça fait pas longtemps que je suis au courant de ce coef. Mais les deux dernières fois que j'avais regardé sur 30 min ça me donnait 0.88, là 0.90.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu | peut etre alors, je vais faire une vérif de mon coté alors.
Message édité par grinhu le 02-02-2009 à 15:51:21 --------------- => mes montres |
grinhu |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonsoir ! Inderweltsein a bien joué la fin de course. Dernière nuit pour lui.
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:24:10 ![]() ![]() |
grinhu |
gabju |
|
grinhu |
grinhu |
gabju |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je soupçonne Destremau d'avoir un sous-marin, selon les moments où je me connecte il apparait ou non sur la carte Sinon, je me demande où est parti Jean Noel 16 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-02-2009 à 21:31:33 |
grinhu |
Toxinho | Elles sont ici :
|
grinhu |
comment on sait à quelle voile ça correspond? il suffit de deviner ou c'est marqué quelque part? edit: de toutes façons, c'est pas urgent. on peut s'y mettre à plusieurs avant le départ de la suivante. Message édité par grinhu le 02-02-2009 à 22:54:26 --------------- => mes montres |
Toxinho | On repère les voiles assez facilement...
|
ihaveadream |
Message édité par ihaveadream le 03-02-2009 à 07:38:13 --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
grinhu | vent moins fort que prévu ce midi pour moi. ceux de l'est ne sont pas mieux lotis, mais je pensais les rattraper ou les distancer.
yopyopyop หมดตูด | damned, pas idealement placé... je fais un bord pas vraiment joli afin de pas avoir à me coucher trop tard pour changer de voile --------------- last.fm |
grinhu |
Sig-Sg |
|
dju ju Stand clear | Allez un petit passage moi aussi (finalement j'essai de faire cette remonter avec uniquement le matin et le soir puisque plus de connexion possible en journée) Déjà félicitation Twisten pour ton classement, ok la remonté a été dur mais tu t'accroches depuis un moment, et quelle course ! Et félicitation à inderweltsein pour ses choix pour la remonter, et surtout sans options, chapeau Kula j'espère toujours te rattraper Et féloche à tout les boat sitter (gys kula pour moi Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 03-02-2009 à 07:56:18 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ihaveadream | C'est mou ce matin....
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
gabju |
|
ingorang | la classe !!!
Message édité par ingorang le 03-02-2009 à 08:32:20 |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
crouton_ HFR CDC | BRAVO!! belle course! ganz schön! |
gabju |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
cramus Un papy chez les jeunes | Bravo Inderweltsein pour ta victoire, on espere tous une dédicace à hfr lors des nombreux interview qui vont suivre |
inderweltsein | Voilà c'est affiché à l'instant dans mon interface. Message cité 5 fois Message édité par inderweltsein le 03-02-2009 à 09:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |