| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sposalizio . | Reprise du message précédent :
Message édité par sposalizio le 14-11-2008 à 01:54:54 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 00:14:24 ![]() ![]() |
twinsen | Je vais passer les Canaries au même endroit que Hurricane au ras de Tenerife, ça me rassure un peu |
caudacien | Je fonce droit sur les canaries, j'aviserais demain matin, mais ca me plait pas trop en fait, je sais pas comment gérer demain les vents semblent bof bof |
Goon | twinsen et ptitpunch vous commencez à m'énerver. J'arrive pas à recoller à votre cul et j'ai pas le sentiment d'avoir fait de connerie majeure |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joulpouille | je suis entrain de gratté HFR1 et HFR2 |
Mervinside | demain matin vers midi, j'attaque les canaries |
genesis | Je tente un passage à l'arrache, on verra demain si je me suis échoué |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 01:32:32 ![]() ![]() |
genesis | Pas d'échouage mais vraiment pas terrible, Dez (grinhu) s'en tire bien par contre (75 pour l'instant)! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est carrément bon pour grinhu, c'est cette route qu'il fallait prendre, plus de vent, et meilleur angle pour se dégager des côtes
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear | Allez Dez là tu vas prendre la tête vu les vents ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | L'arrière du plonton va être obligé de passé le long des côtés, j'aborderais normalement les îles demain à la même heure, et franchement ça va pas être la fête --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
gysmovoile Pur beurre :o | surement, mais faut pas se chier dessus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
twinsen | J'avais un peu ralenti ce matin |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu |
Message édité par gysmovoile le 14-11-2008 à 09:21:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Magicpanda Pushing the envelope | alalalala on est obligé de passer à l'est, on va perdre sur les deux tableaux, foirage complet là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boogielup | Djuju Lemarin (nitrosails) et kulamaker , je vous ai mis en ami car on est "proche" Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 14-11-2008 à 09:33:26 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gysmovoile Pur beurre :o | putin je perds des places par paquet de 200 toutes les 10 minutes --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je suis aussi
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Magicpanda Pushing the envelope | normalement il faudrait qu'on prenne à l'ouest mais bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je vais tenter de passer entre Gran Canaria et Fuerteventura ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |