| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 09:40:20 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | twinsen a fait bien mieux que nous je suis obligé de refaire un bord plein ouest, la question c'est de savoir sa taille Message édité par Magicpanda le 14-11-2008 à 09:44:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dju ju Stand clear | Je t'ai ajouté aussi pour l'instant ça se suit bien ce petit paquet avec Dawen en plus --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
genesis | HFR2 risque de laisser un peu de peinture sur les berges de Lanzarote |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
Rhum |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o |
putin faut que j'enclenche le moteur là Message édité par gysmovoile le 14-11-2008 à 09:51:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 09:51:03 ![]() ![]() |
tintamar91 |
fiston avatar à n° |
|
Nono non, pas le petit robot | Bon bah fait chier d'etre a la bourre...
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue depuis le passage du cap finistère les premiers sont quand meme pas mal avantagés ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
genesis | Sorg a l'air de tenter un passage en force entre les îles ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tintamar91 |
Magicpanda Pushing the envelope | par contre le roi jean cartonne avec son vieux bateau il rend un peu ridicule les skippers qui ont remis 3 millions dans une nouvelle machine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Ou pas |
gysmovoile Pur beurre :o | au fait, qui gère les batals HFR ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Au moins ca me permet d'avoir HFR3 derriere moi |
boogielup |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 14-11-2008 à 10:19:57 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pareil je pense qu'hfr3 est très bien placé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | bon qui qu'est motivé pour gérer les boats HFR ? (en plus de moi, fiston et rhum je crois) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je suis un peu dispo, la nuit surtt en fait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mervinside |
|
genesis | Je peux participer s'il y a besoin d'un coup de main. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Rhum |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear |
Pour moi la zone à éviter c'est 12°08' W 30°53' N en changeant de cap ce soir un peu pour garder un bon angle au vent au passage dans cette zone après je pense que je vais maintenir comme ça... mais bon là encore je suis sure de rien Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 14-11-2008 à 10:51:14 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nono non, pas le petit robot | J'hesite a faire 1h de plein ouest pour etre un peu moins portant a la carte de 12h... mais j ai peur qu il soit trop tard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |