| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
sposalizio . |
|
fiston avatar à n° |
The@R@Do |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 12-11-2008 à 17:46:26 --------------- last.fm |
gysmovoile Pur beurre :o | oue moi qui suis un peu au nord de sorg, je continue jusqu'a ce soir vers les cotes ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:44:27 ![]() ![]() |
Grinhu |
The@R@Do | Bon alors qui se tente la Mauritanie avec moi ce week end ? |
fiston avatar à n° |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fiston avatar à n° |
|
dewey |
Message édité par dewey le 12-11-2008 à 17:57:42 |
sposalizio . |
|
Sig-Sg |
|
yopyopyop หมดตูด | Yes j'ai enfin touché ma nouvelle zone de vent! Cap plein sud à 15 noeuds, gogogo --------------- last.fm |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 12-11-2008 à 20:19:56 |
Dawen vous salue bien | Je me joins au topic. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
maxo | Tin les vents forts sont toujours pour les premiers.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 20:37:50 ![]() Je fais le même parcours que HFR1, plutôt que d'avancer tout droit à 8noeuds, on tire des bords à 14.4 |
genesis | Sur mon tableau de bord je fais du 18 Nds et visuellement je n'ai pas bougé d'un mètre |
sposalizio . |
|
genesis | j'ai tout essayé sans succès pour l'instant. |
Grinhu |
Citronnier | Et sinon qu'est ce qu'on gagne ? |
sposalizio . |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi je continue mon bord vers la maurtitanie toute la nuit, et j'epannerai demain dans la journée sur les canaries. |
Grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |