| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
Message édité par grinhu le 13-11-2008 à 18:31:41 --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:25:36 ![]() ![]() |
twinsen | Je confirme le 144° sous genak avec 21.1 noeud de vent.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | devant moi, y'a 2 bateaux classés 11086ème, y'a de la triche dans l'air |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:57:41 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fiston avatar à n° |
Les courbes, c'est Excel "graphique radar". C'est vraiment le merdier mais je ne me vois pas trop installer Maxsea au taff Message édité par fiston le 13-11-2008 à 19:11:47 |
fiston avatar à n° |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Mervinside | Il faudra passer au large de l'Afrique sous peine d'être dans une grosse zone sans vent |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pauvre hfr3...... |
Mervinside |
|
Magicpanda Pushing the envelope | dez, tu passes où dans les iles ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | à 20h00 : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
--------------- => mes montres |
sposalizio . | Dites chers compagnons marins...
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 13-11-2008 à 21:09:46 |
grinhu |
grinhu | c'est la pression qui retombe? personne n'attend la carte ce soir?
mrbebert | Si si.
A mon avis, c'est juste un joli trait pour le grand public qui sait à peine que la terre est ronde Message édité par mrbebert le 13-11-2008 à 23:20:26 |
joulpouille | ya du HFr dans le top5 |
genesis | Qui ? |
joulpouille | plus personne maintenant |
Nono non, pas le petit robot | Bah moi c'est dans 24h les canaries a ce rythme la |
joulpouille | moi pour demain matin |
Magicpanda Pushing the envelope | ahhhrg on va se faire ramasser pour passer à tenerife :! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
joulpouille | bientôt |
grinhu | j'ai fait un bref passage dans les 30 avant de virer, 300 maintenant... on verra demain matin sous les canaries! --------------- => mes montres |
dju ju Stand clear | Tiens Dj0e finalement opère une correction du style de la mienne en un peu plus brutal --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Magicpanda Pushing the envelope | dur de choisir entre 19 noeuds et lanzarote ou 16 noeuds et tenerife, je prends le plus lent parce que je pense perdre plus sinon dans le calme qui arrive après --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 14-11-2008 à 01:54:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |