| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:14:11 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | du boulot en perspective pour le gentil forumeur qui s'est fait ch*** à faire ce bo graphique en 1ère page --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Rah bientot le changement de fleche de vent !!
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | "Sachez que les polaires utilisées nous proviennent d’un très grand cabinet d’architecture qui a dessiné des Open60 très performants."
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:24:57 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
a priori oue Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 13-11-2008 à 17:26:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
maxo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut passer à travers chaque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
|
Mervinside | J'envoie un mail à l'architecte des bateaux pour avoir les polaires |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
dju ju Stand clear |
|
Mervinside |
|
|
dju ju Stand clear | Allez je tente mon option, faut faire des essai dans la vie et comme ça on aura la réponse à ce dilemme --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu | je soir de réunion, et mon gennak à 21.1n marche moins bien qu'avant... j'ai mis mon spi standard du coup qui marche mieux... Message édité par grinhu le 13-11-2008 à 18:08:11 --------------- => mes montres |
fiston avatar à n° | Bon ci joint UNE polaire pour un vent donné, les changement de voile déjà sont présents.
|
grinhu |
grinhu | si le vent ne tourne pas un peu plus à l'est, je vais devoir vais devoir tirer quelques bords entre l'afrique et les canaries, cette nuit...
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
grinhu |
Message édité par grinhu le 13-11-2008 à 18:31:41 --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |