| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 07:38:33 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | hop 4000 places gagnées dans la nuit, je fais un virement de bord avant de passer gibraltar |
gysmovoile Pur beurre :o |
un peu moins je crois bon va falloir gérer pour se rapprocher des canaries sans perdre trop de terrain sur ceux qui sont plus à l'ouest ... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 13-11-2008 à 07:46:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'hésite à repartir vers l'ouest maintenant, pour ne pas etre plein cul ce soir --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joulpouille |
Message édité par sorg le 13-11-2008 à 07:56:08 |
joulpouille | j'ai pris plein sud du coup, je suis pas là de la journée |
gysmovoile Pur beurre :o | bon je tente un 186° à 16nds ... sous spi léger
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille | j'hésite à prendre mon portable juste pour la carte de ce midi |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 08:00:43 ![]() ![]() |
genesis |
|
boogielup | Bon +6700 pour moi je passe 29893eme Message édité par boogielup le 13-11-2008 à 08:16:17 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dju ju Stand clear | J'ai oublié de changer de cap à 23h hier soir résultat à minuit et demi coup de panique j'étais bien trop près des côte et donc pris du retard en rattrapant ça, avec ma mémoire de poisson rouge, je vais devoir me mettre des alarmes --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sposalizio . |
|
Rhum | 14198° --------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° | Putain j'ai passé la nuit mal réglé |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jean le cam a fait un travail de fou pour revenir 4e, mais toute la flotte est bien sous le vent par rapport à nous, et visiblement les skippers commencent à prendre le large par rapport à la flotte virtuelle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° | On les passe par où les Canaries ? Parce qu'à 18nds, on y est cette nuit !! Message cité 1 fois Message édité par fiston le 13-11-2008 à 10:10:29 |
Mervinside | Je suis sur une putain d'autoroute jusqu'aux Canaries |
fiston avatar à n° |
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi jsuis un peu trop à l'est .... fait chier ...
Magicpanda Pushing the envelope | peut être ralentir un peu pour passer juste au vent de Tenerife, pour aller plus vite et plus droit ensuite dans 36 H le vent sera 3 noeuds plus fort si on passe plus à l'ouest Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-11-2008 à 10:22:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mervinside |
|
genesis | Pour calculer la route la plus courte entre deux points :
|
Nono non, pas le petit robot | J'avannnceee paaaas |
maxo |
|
gysmovoile Pur beurre :o | aller je taille à l'ouest, jusqu'a la bascule de midi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | tfacon on a tous prit des options "mi-mi" donc on limite la casse mais pas mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | tant pis jvais perdre des places, mais il le faut --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Pareil ... je pars serieusement vers l'ouest depuis hier et j'arrondi un peu la .... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 13-11-2008 à 10:37:03 --------------- Des Stats de Running |
|
tintamar91 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |