| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : I am sinking Over Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 23-01-2009 à 00:09:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 00:07:57 ![]() ![]() |
ingorang |
|
kaillou38 mouton à numéro | est ce qu'il y a un moyen de connaitre precisement l'angle d'une fleche sur laquelle on n'est pas? --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | ayé, reussi --------------- ras |
ice borg Toujours de Glace... -:) | C'est la petole pour le 36 prochaines heures...... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Nono non, pas le petit robot |
What are you thinking about ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-01-2009 à 07:25:21 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
stef043 bateau: shiawase |
|
ingorang | un petit truc , est ce que l'horloge de ton pc est bien a l'heure ?? http://www.bipm.org/fr/practical_info/time_server.html attention l'heure est utc , pour ton pc il faut donc rajouter une heure Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 23-01-2009 à 07:35:09 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 07:47:27 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
ingorang | pour les petoleux , je rajoute une petite couche |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ingorang | euh faut rajouter .xml a la fin avec firefox ca marche |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope | assez d'accord mais c'est bien joué --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais nous on est derrière et on regarde les grands --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
maxo | Pour moi, j'avais peur que ça ne passe pas cette nuit, mais si c'est passé, même si j'ai dû abimer la coque, pas grave |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je fais tout ce que je peux pour éviter une --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 23-01-2009 à 10:47:40 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | C'est n'importe quoi
|
kaillou38 mouton à numéro | youhou, vent de face, à 2.2 noeuds.
--------------- ras |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est parti pour 24h de pétole avec kiwi_racing Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-01-2009 à 11:10:30 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiston avatar à n° | Je n'ai pas précisé, mais en tant que 3ième posteur du tomic, j'espère garder ma place (minable) au classement hein |
grinhu | je suis encore au plus mauvais endroit par rapport à mes voisins... c'est mieux à l'est, mieux à l'ouest... j'ai vraiment déconner à ne pas vouloir me décaler à l'est il y a 3 ou 4 jours! --------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o | putin cette zone de molle .. ca pue ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |