| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:44:44 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | grinhu, on a encore quelques jours devant nous pour choisir, les prévisions sont trop incertaines. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 22-01-2009 à 20:51:37 |
gabju |
|
grinhu |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | merci gabju |
grinhu |
gabju |
ingorang | si je comprends bien la carte il faut rester a l'ouest , faut-il passer a gauche ou droite de l'il de fernando que je vais prendre en pleine face si je fais rien ,d'ailleurs c'est une ile que je connais bien car ma compagnie aerienne virtuelle a une liaison sur celle-ci Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 22-01-2009 à 21:41:20 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 21:39:16 ![]() ![]() |
grinhu |
grinhu |
ingorang |
|
grinhu |
je pourrais effectivement, mais la dernière fois que je l'ai fait j'ai perdu pas mal, j'ai pas très envie de recommencer pour peut être repartir ouest aussitôt... ça fait plusieurs cartes que j'y pense... Message édité par grinhu le 22-01-2009 à 21:59:20 --------------- => mes montres |
ingorang | oui je m'en doute ,moi je recale legerement par la gauche pour eviter de casser mon joli bateau sur l'ile |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je me mets aussi entre 2 cases, d'après les prévisions, j'irai plus vite. pas de soucis avec l'ile pour moi. |
Sig-Sg |
grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | 3,2 knt de vent --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stef043 bateau: shiawase |
Sig-Sg |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je vais passer d'une flèche à l'autre vers l'est car les prévisions sont meilleures. Je fais ça très tranquillement en 1 journée en fonction des opportunités de vent.
|
Haucare PSN: Haucare | Bonsoir, c'est ici le club des gens qui ont envie de se jeter par dessus bord de leur barque virtuelle? |
Sig-Sg |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Merci, mais vu lla vitesse à laquelle on remonte, la stratégie est lente, on peut prendre son temps ! |
ingorang |
Message édité par ingorang le 22-01-2009 à 23:28:58 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Haucare PSN: Haucare |
|
Sig-Sg |
|
poispois Mon bateau : Cotedor |
poispois Mon bateau : Cotedor |
poispois Mon bateau : Cotedor | Kulamaker, ne m'ajoute pas au classement de 11h00.
Message cité 1 fois Message édité par poispois le 22-01-2009 à 23:40:41 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour le pot au noir, spotter40, dez et riton74 vont nous servir de cobayes. C'est très bien ! Bonne nuit ! |
Sig-Sg | |
poispois Mon bateau : Cotedor | SOS SOS SOS |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
poispois Mon bateau : Cotedor | bONNE NUIT |
jack barow | ici sa decoiffe avec ma 3 coques:26,2nds l\\\'ankou |
gysmovoile Pur beurre :o | Mayday Mayday Mayday ...... Gys Gys Gys Mayday ...... Golf Yankee Sierra in Distress Position 26° 38' 55" S, 33° 18' 7" W I am sinking Over Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 23-01-2009 à 00:09:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |