| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 14:23:50 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
twinsen |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Tu as encore de la chance, Thomas Coville a dû évacuer 12000 litres d'eau avec des seaux car ses pompes avaient laché !
|
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | PUTAIN JE ME GAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:17:09 ![]() ![]() |
stef043 bateau: shiawase |
|
Nono non, pas le petit robot | Mouarf |
Rhum | Message édité par Rhum le 22-01-2009 à 15:42:56 --------------- Des Stats de Running |
Nono non, pas le petit robot |
fiston avatar à n° |
Nono non, pas le petit robot | En meme temps t es pas loin |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous pouvez éclairer ma lanterne?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
Message édité par grinhu le 22-01-2009 à 16:33:21 --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci grinhu
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
--------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ice borg Toujours de Glace... -:) | ALERTE
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non, il vogue à 7 nds edit : à 8,5 maintenant Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-01-2009 à 17:06:58 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Eh forel, arn0, stef043, jean noel 16 et vince351, continuez comme ça et dans pas longtemps à chaque connexion sur virtualregatta.com ça va donner ça:
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-01-2009 à 10:45:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
C'est peut-être pour ça que c'est bloqué ! Si vous êtes plusieurs à faire la même chose dans la même boite et si l'admin regarde les logs du proxy, il a du voir que virtualregatta était souvent demandé. Et si il fait la course aussi, il vous a peut-être bloqué pour gagner des places ! Message édité par fredequeb le 22-01-2009 à 17:56:09 |
gabju |
|
gabju |
Message cité 2 fois Message édité par gabju le 22-01-2009 à 18:29:30 |
ingorang | un site sympa que j'ai trouve en cherchant le site de jacopin alors que j'etais a un salon pour présenter mon metier , mais vers 11h c'est sacré j'ai ouvert mon eeepc et hop connexion 3g , et la j'ai découvert que j'etais pas le seul a avoir des bateaux :-)) http://www.voilesetvoiliers.com/cl [...] in_jacotin
http://www.voilesetvoiliers.com/co [...] pieds-open Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 22-01-2009 à 18:53:24 |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 22-01-2009 à 18:33:22 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Heureusement que le journaliste s'appelle Le Bras ! Quel travail ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | /me vais lester ma souris par solidarité
|
ingorang | il devrait nous simuler ca en nous faisant cliquer une 100 de fois !! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais ben on appuie déjà 300 fois sur F5 à 23h, ça suffit hein Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-01-2009 à 20:05:10 |
ingorang |
|
Sig-Sg | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | punaise heureusement qu'il n'y a pas un pauvre skipper qui fait les changements de bord que j'applique à mon bateau, il n'aurait pas tenu1 semaine --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Qui est le propriétaire de equilibre 44 qui voulait me bouffer tout cru il y a quelques jours ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |