| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:39:16 ![]() ![]() |
liber_man |
|
grinhu |
je m'en occupe edit: il est très bien ce tableau maintenant! bon boulot! on sera super au point une fois arrivés! Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 21-01-2009 à 19:43:58 --------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
liber_man | Si éventuellement y'a une place ou deux dans votre classement pour liberman et tomich ( lui aussi il est accros à votre forum !! ) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui, ça ne fonctionne pas à 11,9 et je suis sur une ligne de 11,9. J'avais déja remarqué cette anomalie et tu en avais déja parlé il y a un petit moment, je crois. C'est bon à prendre pour tout le monde qui remonte ! |
Destremau aussi il a regretté |
liber_man |
|
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:56:40 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 0 milles d'écart avec Ihaveadream et 150 places de différences...sacrée pile de bateaux |
Sig-Sg |
|
grinhu |
forel | pendant que j'y suis, vous connaissez cette adresse :
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxinho |
|
grinhu |
Toxinho |
|
grinhu |
Toxinho |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sl@sh |
Message édité par sl@sh le 21-01-2009 à 22:39:50 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
jean noel 16 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour ceux qui ne l'ont pas lu :
C'es par MP que ça se passe. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 21-01-2009 à 22:56:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le texte d'origine n'est pas clair concernant les mp |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est tout cassé ce soir |
grinhu |
nipreh Paré à virer ? | Ben pour moi ça marche, V 2.05h, mais je ne sais plus quoi faire. Je veux dormir, et le programmateur cité plus haut ne fonctionnera pas car là ou je suis, je n'ai que 1H de connexion renouvelable. Fais iéch, j'avais fait une belle remontée aujourd'hui. Message édité par nipreh le 21-01-2009 à 23:13:17 --------------- http://armand.oldman.free.fr |
Veinard, j'ai une 12,4 dans une paire d'heures seulement ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour une fois, c'est en rade sur F2, mais ça marche chez virtualregatta. Bon, carte de daube, c'est lourd depuis 3 jours ces cartes avec 2 flèches de vent de sud, 1 flèche de daube à 5 noeud dans n'importe quel sens et ensuite du vent de nord edit : ou pas Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-01-2009 à 23:13:54 |
grinhu |
stef043 bateau: shiawase |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
stef043 bateau: shiawase |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
j'étais en train de régler kiwi_r et mon régulateur a gardé son cap même en étant au cap 235 j'ai continué à gagner des places Message édité par Arn0 le 21-01-2009 à 23:20:27 |
maxo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |