| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:57:17 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Nono non, pas le petit robot | Passé un week end a faire la fete loin de tout PC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | inderweltsein 1er !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est qui ça liberman --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai découvert le truc des fichiers xml pour le vent, donc tu as ça pour savoir exactement quel vent tu auras, dans quel carré. Il y a aussi le truc du planificateur de tâches pour le cap et les voiles. Avec ces deux outils tu compenses l'absence d'options. Si ça se trouve inderweltsein programme sa route de nuit de 23h à 01h --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:59:23 ![]() ![]() |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | passé un peu plus haut...
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 21-01-2009 à 11:04:07 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Hey Kula, --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
C'est un leurre Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-01-2009 à 11:03:23 |
forel |
Magicpanda Pushing the envelope | popopo on est stuck --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
stef043 bateau: shiawase | tiens c'est bizarre |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
forel |
stef043 bateau: shiawase | WHOOP WHOOP WHHOOOP
|
juanito61 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | plus fort que la pétole tu dois être --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
stef043 bateau: shiawase |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je reçois quelques demandes pour être intégré au classement, le problème c'est que je suis limité à 50 amis.
cramus Un papy chez les jeunes | hello du batal !
Message cité 1 fois Message édité par cramus le 21-01-2009 à 12:12:45 |
twinsen |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois que tout le monde me rejoindra pour te dire qu'on est tous avec toi, "sportivement" et moralement!
ble-44 | Et histoire de l'aider , de nous aider, voici ce que je viens de trouver:
ble-44 | Resultat de mon essai (changement de cap et de voile):
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |