| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 23:38:42 ![]() ![]() |
Sig-Sg | Magicpanda tu gères fiston ? |
Magicpanda Pushing the envelope | yep on arrive au top 21000 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sig-Sg |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin je trouve que ya pas bcp de question à se poser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sig-Sg | Ca c'est sûr mais ce qui est chiant c'est cette barrière de pétole qui t'empêche d'aller toucher des vents plus forts dans 12h |
stef043 bateau: shiawase | le record des 24 h a ete battu
|
stef043 bateau: shiawase | kiwi_r semble |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 22-01-2009 à 01:36:26 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxinho |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 06:02:11 ![]() ![]() |
stef043 bateau: shiawase |
|
stef043 bateau: shiawase | je vais peut être changer de boulot
|
forel |
merci, c'est reparti pour nous deux Pour nos arrivées sur la flèche suivante j'espere qu'Arno sera réveillé Message cité 1 fois Message édité par forel le 22-01-2009 à 07:14:50 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Merci pour le désembourbage Bon, 700 places perdues pendant la nuit quand même Message édité par Arn0 le 22-01-2009 à 07:51:10 |
gabju | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par gabju le 22-01-2009 à 08:12:29 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, nuit de merde, mais pas trop ça aurait pu être pire
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-01-2009 à 08:44:16 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gabju |
|
stef043 bateau: shiawase |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 'tain je sais absolument pas quoi faire avec kiwi_racing |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | le vent tourne toutes les 10 minutes jme cale à 8 kts, je vais prendre mon café, je reviens : 2 kts Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-01-2009 à 09:08:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gabju |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi plus j'ai d'outils à ma disposition, plus je foire... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gabju |
|
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais 1000ème et qu'en fait c'était dû au passage d'une bouée en plein milieu de l'atlantique --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gabju |
|
grinhu |
fiston avatar à n° |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 22-01-2009 à 10:04:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Comme d'habitude, impossible de voir les vents au bureau via FR2 ou FR3 mais a la maison ca marche...... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
trace15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |