| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:15:05 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Sig-Sg |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sagamartha |
Sig-Sg |
|
Haucare PSN: Haucare |
|
kingkeo |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Sig-Sg | C'est plus une fringale là.
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:58:29 ![]() ![]() |
inderweltsein |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
inderweltsein |
genesis |
Bon, va falloir que je débarque Hurricane de mon bateau, ça va commencer à se voir Message édité par Arn0 le 19-01-2009 à 07:37:08 |
gysmovoile Pur beurre :o | putin jsuis englué --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stef043 bateau: shiawase | je sais pas prquoi
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Au vu des derniers grib, je crois que mon option était foireuse --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Sig-Sg |
Tu penses à Gontrand2 pour l'option ? Car si c'est Gontrand, nous sommes un paquet avec la même alors pas trop d'inquiétude Edit: je viens de voir la réponse Message édité par Sig-Sg le 19-01-2009 à 09:52:12 |
kaillou38 mouton à numéro | obsy, faut braquer ca serait con de repartir pour un deuxième tour du monde à la dérive Message édité par kaillou38 le 19-01-2009 à 09:54:56 --------------- ras |
Sig-Sg | Obsy est tombé à l'eau |
gysmovoile Pur beurre :o | puting je me traine la bite là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ice borg Toujours de Glace... -:) | --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je vais pas tarder à y revenir --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sig-Sg |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon prochaine cible en vue, JEAN NOEL 16 |
Grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Bon ben c'est cool, j'avais un peu peur que Fiston67 soit à la dérive pendant le WE mais je vois que Magic a bien assuré.
|
campesinos | J'adore ça ! Tout le monde en rang sur la ligne de départ pour la carte de 11h00. Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 19-01-2009 à 22:11:41 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
|
ihaveadream |
Message cité 1 fois Message édité par ihaveadream le 19-01-2009 à 10:55:39 --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |