| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:55:14 ![]() ![]() |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je vais semer des mines flottantes derrière moi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | allez GO GO GO GO !!!
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 19-01-2009 à 11:17:23 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Hey Arn,
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:17:51 ![]() ![]() |
stef043 bateau: shiawase |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Le record des 24h a été battu par papay --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
gysmovoile Pur beurre :o | je perds 100pl. toutes les 10 minutes là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 19-01-2009 à 11:47:55 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
twinsen |
effectivement, mon bateau a fait un bon écart cette nuit -> 15 places de perdues (~15milles) edit : je viens de regarder où en était Destremau en lisant vos commentaires. Je ne comprenais pas, le vent ne s'affichait pas sur sa zone en appuyant sur espace. Je me suis rendu compte après que le vent était déjà affiché mais avec des flèches tellement petites que je ne les avais pas vues Message édité par twinsen le 19-01-2009 à 14:00:00 |
twrch |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Kijawa a décidé de repartir pour un deuxième tour du monde j'ai l'impression |
ble-44 | Bonjour à tous
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ble-44 | J'ai remarqué un truc depuis quelques jours:
|
ble-44 | Merci
|
Grinhu |
ble-44 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour et bienvenue. Avec les bateaux de la liste hfr, on ne voit qu'une petite partie de la flotte, et pour les pertes massives de places, ( que je subis depuis 2 ou 3 jours), riton74 m'a donné une bonne explication. Il y a beaucoup de bateaux qui sont très à l'est, plus à l'est que nos traces de descente de l'atlantique et au même niveau que nous. Ce sont eux qui prennent les places que nous perdons ou ne gagnons pas. C'est pour ça que de temps en temps, je fais un peu d'est. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 19-01-2009 à 15:05:15 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
ble-44 |
|
Grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Pas vraiment ! |
ble-44 | Il faut donc accepter de perdre des places et ignorer le classement?!?!!! C'est ce que je pense, mais c'est dur à vivre, snif!!! |
Grinhu |
Grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | C'est clair je ganberge tout comme beaucoup d'entre-nous, j'en suis certain! Vous connaiez tous les fichiers gribs, mais connaissez vous ce site:
|
|
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |