| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 09:00:36 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | en parlant de brebis égarée: Francois D avait tout prévu: il va droit à Hawaï!!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et en parlant de Twinsen: bon rétablissement, que ton arrêt maladie soit mis à profit! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Soignes toi bien !
|
stef043 bateau: shiawase |
stef043 bateau: shiawase | mais c'est toi qu'est derrière |
mrbebert |
Globalement, oui. Mais j'hésite encore
On aimerait bien le savoir Message édité par mrbebert le 13-01-2009 à 10:06:22 |
ingorang |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:07:09 ![]() ![]() |
pas par la route de destremau |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 13-01-2009 à 10:22:37 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
mrbebert | Oui, en général les changements de carte apportent plus de questions que de réponses |
Nono non, pas le petit robot | Comment ca carbure le passage du cap horn pour ceux qui y sotn en ce moment |
Haucare PSN: Haucare |
|
Tu avais bien vu. On n'est pas plus avancé !
|
Nono non, pas le petit robot |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça souffle bien à l'ouest de la bouée du Horn,je vais bientôt dépasser kiwi_racing avec mon kiwi_r qui était 200 milles derrière |
Nono non, pas le petit robot | Oué jte colle au cul |
mrbebert |
Ah oui, j'ai oublié de te dire. Je me suis connecté sur ton compte ce matin pour vérifier le login/mot de passe. Il y avait effectivement -796 places |
stef043 bateau: shiawase |
|
Ouais mais là je commence à me poser des questions
Mouarf facile ça comme excuse pour ne pas répondre aux mails Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-01-2009 à 12:09:57 |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | dam'it, meeting de 10h à 12h15 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twrch |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | putain zobi je sais pas quoi faire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mrbebert | fredequeb > Tu tentes le passage entre les 2 flèches à 5,4 et 4,3 Nds ? |
genesis | Il vous reste du matériel de pèche ? je sais pas quoi faire pendant 24h --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Oui, mon choix est limité. Si je monte j'arrive à 0,5 ! Je vise donc la flèche 10,3 en passant effectivement par la 4,3 et la 5,4. Il faudra que je surveille bien mon cap ! Pour toi, c'est plus facile, je pense.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je commence à avoir ma petite réputation parmi les skippers virtuels:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
J'avais envisagé ce matin d'aller vers l'Ouest, mais ça rallonge beaucoup effectivement et il y a aussi des trous de vent à l'Ouest. Je vais tenter de rester le plus près de la route directe avec des zigzags comme aujourd'hui.
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | J'avance quand même un peu et je me maintiens au classement. Je dois certainement profiter de l'arrêt de ceux qui sont scotchés à 0,5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |