| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 22:37:41 ![]() ![]() |
mrbebert |
Il y aura peut être moyen d'aller tout droit en partant à 45° |
mrbebert | Faudra affiner bien sur, c'était pour donner l'idée générale Message édité par mrbebert le 13-01-2009 à 22:42:29 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | oui, mais tu aurais du attendre 10 minutes de plus pour atteindre le 10,3. Là, tu vas aller au 5,4. Mais bon, il reste 15 minutes.... |
jadhi |
|
jadhi |
Nono non, pas le petit robot | Bon, encore 12h de gros vent pour finir de passer le Horn... mais dans 1,5 fleches faut que je change de voile |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:05:49 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | 4h du mat alors ?
|
gabju |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Sig-Sg | C'est assez différents de ce à quoi on s'attendait je ne m'en plains pas mais si ça évolue toujours aussi vite je crains une mauvaise surprise |
mrbebert |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
jadhi |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est, jourdain est à 260m seulement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jadhi |
|
mrbebert | Ils ont un mur quasi infranchissable devant eux (ca doit être ca, le "mur de l'Atlantique Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 13-01-2009 à 23:22:09 |
Grinhu |
genesis |
genesis |
Sig-Sg |
|
Sig-Sg |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
Grinhu |
genesis |
Sig-Sg |
|
jadhi |
|
Borderline |
Borderline |
Grinhu |
je ne vais pas me lever cette nuit, donc, j'ai un cap moyen au 45, que je vais tenir sous voile auto... cette carte me permets d'avancer un peu, celle de demain matin va me scotcher... je fais ça depuis dimanche, je commence à avoir l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 13-01-2009 à 23:45:06 --------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
Grinhu |
ingorang | moi je vais me lever regulierement , mais je vais a l'est aussi , tant qu'a faire qqchose |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pa évidente cette météo. Je vais me lever cette nuit pour ajuster le cap. Vers 4h, si j'entends mon réveil. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ingorang, c'est quel nom ton bateau déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |