| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:58:41 ![]() ![]() |
ingorang | cricricri mon petit nom de bateau Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 14-01-2009 à 00:08:27 |
jadhi | pour ceux qui dépriment... ou qui s'ennuient sur le pont de leur paquebot...
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui, excuses ! pas le choix d'aller à l'est en effet.
|
campesinos |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonne nuit tout lemonde Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 14-01-2009 à 00:53:16 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
nipreh Paré à virer ? | Eh eh, ça remonte bien ce matin.
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 06:48:18 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
crouton_ HFR CDC |
|
Je n'ai pas entendu mon réveil à 4h et je suis donc resté 3h au moins à 2 noeuds. Dommage.
|
Grinhu | c'est encore pas brillant ce qui nous attend. Je n'en vois pas la fin de ces vents mollassons, peut être encore jusqu'à vendredi, et ensuite, des vents plus soutenus, mais au pres, c'est à dire 10-12 (-25% )noeuds à 45° de la route... on est pas arrivé les gars! --------------- => mes montres |
Nono non, pas le petit robot | Rhaaaa la meeeerdeeee
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | fallait pas rester sous gennaker |
La fatigue commence à se faire sentir. A force de se coucher tard, on accumule.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mrbebert |
C'est pour ca que j'ai bien dormi cette nuit, c'était un choix tactique en fait |
Nono non, pas le petit robot |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | and now it's semi-petole time |
stef043 bateau: shiawase | campesinos
|
mrbebert | Y en a pour qui ca semble moins pire qu'hier.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 14-01-2009 à 11:08:14 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu | l'espèce de grosse bulle est remontée avec nous et dans les prochaines heures, elle grossit et nous scotche... on est pas sorti de cette merde avant ce week end à ce rythme... --------------- => mes montres |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis | Derrière nous (Gys, Kiwi et les autres) les conditions sont idéales pour provoquer un regroupement. 36 h de vent à plus 20 Nds dans le bon sens (enfin presque). Message cité 1 fois Message édité par genesis le 14-01-2009 à 11:23:12 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kingkeo | allez, rentrons tous en ensemble aux sables !! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Bon bah moi je prends la corde en essayant de garder du veut a peu pres travers pour vous remonter, na |
yopyopyop หมดตูด | Bon ben il fallait passer le plus à l'est possible, je l'ai dans mon cul pour les prochaines 36 heures --------------- last.fm |
tu ferais mieux de prendre du café pour pas t'endormir le nez dans ton gennaker
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 14-01-2009 à 11:36:49 |
Nono non, pas le petit robot |
|
Message édité par Arn0 le 14-01-2009 à 11:38:37 |
Nono non, pas le petit robot | Bah pas trop le choix mieux vaut 3 fleches a 7kn de travers que 3 fleches a 10kn dans le cul hein Message édité par Nono le 14-01-2009 à 11:39:26 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hurricane va bientôt boucler sa boucle --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |