| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:41:03 ![]() ![]() |
kingkeo | ouf, .. j'ai bien limité les dégâts aujourd'hui |
Toorok Star_Dust | Merci fredequeb
Message édité par Toorok le 13-01-2009 à 17:08:08 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos | Comment ça se fait qu'Inderweilstein est une trajectoire qui passe au milieux des îles Malouines ? Je croyais que c'était impossible, il a réellement coupé et c'est un bug ? Très surprenant quand même. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Grinhu | encore encalminé... ça commence à devenir une habitude, surtout que ce qui se profile les prochains jours ne laisse rien augurer de bon....
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Si je gagnais 1052 places, je serais très content. Je serai 10ème ! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:26:31 ![]() ![]() |
oh la la, je préfère être dans le secteur de dez. ça craint chez vous ! |
campesinos |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Une bonne journée pour destremau, il a repris une centaine de places ! |
fiston avatar à n° | Bon j'vous confie Fiston67 pour le changement de 23h (comme d'hab quoi |
|
fiston, t'as pas internet à la maison et tu es au boulot ? Tu devrais faire des heures supplémentaires et finir à minuit. Triple avantage : 1) tu gagnes plus ( comme dirait sarko) 2) tu es bien vu de ton patron 3) tu fais la navigation que tu veux.
|
nipreh Paré à virer ? |
Message édité par nipreh le 13-01-2009 à 20:11:54 --------------- http://armand.oldman.free.fr |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | nipreh, tu peux editer ton message svp ? Il prend de la place ! |
gysmovoile Pur beurre :o | fait chier je suis échoué au cap vert --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui je me rappelle que tu avais dit ça |
Sig-Sg |
C'est clair, la météo nous joue des mauvais tours depuis 2 jours et c'est pas fini Par contre le fait que je te colle au train n'est pas du aux alizées Edit je n'ai plus accès à ugrib à cause de la perte de mon compte et le site est down chez moi Message édité par Sig-Sg le 13-01-2009 à 20:39:16 |
ingorang | oui mon autre bateau va rentrer dans des vents de 40 noeuds un peu avant le cap , alors que nous on se fait ch... , au fait je vois vers 11 ce soir une ligne a 48.1 , ca passe pour le bateau ?, d'apres le tableau oui mais c'est pas 50 noeuds la limite ? Message édité par ingorang le 13-01-2009 à 20:57:02 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sur le vrai vendee globe, ils ont eu des vents à 62 nds et font des surfs à 30 nds dans le pacifique aujourd'hui Message édité par Arn0 le 13-01-2009 à 20:59:51 |
ingorang | ah oui ca calme !! |
jadhi |
|
gabju |
|
mrbebert | fredequeb > c'est dommage, on va pas avoir le temps de tenter notre passage d'équilibriste |
jadhi |
|
Sig-Sg | Franchement je sais pas où est la solution dans la zone que ce soit chez vous chez moi un chouilla plus à l'est et encore plus à l'est ou ceux carrément à l'Ouest.
|
ingorang | ca fait mal a la tete tout ca , quand je vois la meteo bien en dessous c'est plus facile |
C'est ce que je vois. Il va nous manquer 2 heures. J'ai perdu des places en faisant du 90 pour aller à la flèche de 10,3 au lieu de remonter sur la flèche de 5,4. Mais, à 23h on aura le choix de 4 directions. Et puis, à lire jadhi et gabju, on est pas si mal que ça, là où on est.
|
mrbebert | C'est clair, on est moins mal placé que beaucoup d'autres |
Sig-Sg | Nous sommes tous un peu coincé |
Grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | du côté de mrbebert et moi, on va devoir encore tirer des bords. Un qui s'en sort pas mal à l'est c'est riton74 qui a repris du vent et entre 400 et 500 places depuis 11 heures. je n'ai pas de repère très à l'ouest. |
sagamartha |
Message cité 2 fois Message édité par sagamartha le 13-01-2009 à 23:03:09 |
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |