| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:41:03 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ==> Nono : tu tentes le passage à l'ouest des iles ? Message édité par Arn0 le 14-01-2009 à 11:41:54 |
Nono non, pas le petit robot | Je sais pas encore, je profite du vent orienté comme il faut pour remonter... pdt que les autres se taperont du nord |
mrbebert |
80 Nds, je multiplie par 1.8 ... ah quand même |
Nono non, pas le petit robot |
twrch |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | mrbebert, aujourd'hui je me repose et je te suis ! |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:13:11 ![]() ![]() |
ihaveadream | Un peu de douceur dans ce monde de brutes..
Message cité 1 fois Message édité par ihaveadream le 14-01-2009 à 13:26:41 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | arn0, vous pourriez passer entre les iles, les vents sont favorables d'après ce que j'ai vu. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Tu peux me tutoyer hein |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | le vous, c'était pour toi et tes bateaux , monsieur arn0 ! Message édité par fredequeb le 14-01-2009 à 15:10:34 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Nono non, pas le petit robot |
|
fiston avatar à n° |
Grinhu | je n'arrive pas à lire les pages indiquées par sagamartha sur mon mobile ( celle ci par ex: http://vendeeglobe.virtualregatta. [...] 50_-30.xml ), les xml générés ne sont pas compris par le téléphone, vous avez une idée pour y arriver? --------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
twrch |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Message édité par fredequeb le 14-01-2009 à 20:12:46 |
twrch | Je confirme |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ihaveadream | c'est bien calme ce soir !
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
campesinos |
|
mrbebert |
Ouais, on va dire ca comme ca
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Je trouvais que ça faisait un petit moment qu'on n'était pas repassé devant |
Grinhu |
on ne peut pas faire 60 ou 120 milles comme ça pour aller là où est le vent, je continue à faire autant de route que possible sur la route, pas de détour pas possible pour avoir un hypothétique vent, surtout avec des prévisions qui n'en sont pas. on verra les dégâts après Message édité par Grinhu le 14-01-2009 à 21:44:11 --------------- => mes montres |
Grinhu |
Sig-Sg |
|
stef043 bateau: shiawase |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |