| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 08:28:51 ![]() ![]() |
gabju |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | 300 places de gagnées cette nuit et j'ai doublé mon bateau de tête qui en a perdu 400. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fiston avatar à n° |
mrbebert | 396 places gagnées cette nuit
Ah, toi aussi |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | mrbebert, excuses moi de n'avoir eu qu'à moitié raison dans mes prévisions. Tu es le grand gagnant de la nuit. Après, je ne sais pas. |
mrbebert |
Pour après, je préfère ne pas savoir et savourer au maximum cette dernière heure de gloire |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:26:42 ![]() ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kingkeo | Encore une fois, une nuit plutôt calme, on s'approche du cap Horn tranquillement, la porte de l'enfer d'après les récits de nos valeureux marins loin devant nous |
mrbebert | Oui, mais il faut savoir que après, c'est pire
Je te sens envieux Message édité par mrbebert le 12-01-2009 à 10:45:35 |
ingorang | moi j'espere avoir sans trop de degats la fleche au dessus |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Fait iech d'ailleurs, à 24h prêt on rate des bons vents à 40 noeuds dans la descente du pacifique, pour une fois qu'on aurait pu battre des records |
ingorang | j'ai un autre bateau qui fait du 26.4 depuis le debut de nuit dans cette zone la , j'aime !! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | classement de 11h
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos |
|
tintamar91 |
Message édité par tintamar91 le 12-01-2009 à 11:07:08 |
yopyopyop หมดตูด |
ingorang | moi aussi ( cricricri) je mange !!! |
grinhu | Je redecolle doucement, mais c’est pas dit que je ne retombe pas dans la pétole d’ici peu et je ne suis pas convaincu que cette nouvelle carte me fasse regagner des places.... --------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
grinhu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 12-01-2009 à 11:31:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
kingkeo | héhéhé, je pars aussi le 13 fevrier mais pas en vacances. |
grinhu | en se disant que Mich Dej mettra 87 jours, il arriverait le 5 jévrier. Je suis à peu pres au même endroit que Le Cleac'h qui a 2 jours de retard, donc 7 février pour moi en théorie, plus quelques nuits arreté etc, j'espère que vers le 10, ça sera plié pour moi. --------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | dommage que la baston en tête soit presque finie avec ce crash de jourdain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu | la course en un pris un coup après l'avarie de Le Cam, maintenant, il faut espérer que tout le monde réussisse à finir. --------------- => mes montres |
stef043 bateau: shiawase |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-01-2009 à 12:07:13 |
ingorang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |