| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:16:10 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kingkeo |
|
mrbebert |
Y a pas de wifi dans les hôpitaux ? C'est honteux |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
gabju |
|
stef043 bateau: shiawase | 3.9 kts * 12 h = 46.2 Nm....
|
sl@sh | oh là c'est cuit pour aujourd'hui, il n'y a plus qu'a attendre ce soir mais d'après les previsions sa va pas être du grand vent non plus juste de quoi nous sortir de ce bourbier . Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 12-01-2009 à 13:06:46 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ingorang | bon le temps d'aller manger a la cantine et hop j'ai du vent , enfin tout est relatif !!
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 12-01-2009 à 13:39:50 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:18:33 ![]() ![]() |
mrbebert | On perd à peu près 1 place à la minute dans la pétole. Sur 12, ca fait ... euh ... non, je vais pas faire le calcul
C'est pas 60 Nm, la distance entre 2 flèches |
gabju |
|
grinhu |
Message édité par grinhu le 12-01-2009 à 14:20:57 --------------- => mes montres |
Nono non, pas le petit robot |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
mrbebert |
Prend ton temps. De toute façon, on bouge pas |
ingorang | c'est parce que je suis controleur aerien , lfrb code de l'aeroport de brest , on est le le 12 janvier , meteo de 1300 locale , vent du 200° 22 kts 4000 metres de visi , faible pluie , brume , nuages couvert a 800' temperature 10 , point de rosee 9 pression 1014 hp , pas de changement significatif
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 12-01-2009 à 14:59:25 |
genesis |
|
nipreh Paré à virer ? | Kiwi_racing, pour l'apéro, vers 18H30, ça le fait ?
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
J'amène les glaçons J'aime pas ta citation sous ton pseudo, ça me rappelle de mauvais souvenir Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-01-2009 à 16:18:39 |
stef043 bateau: shiawase |
|
nipreh Paré à virer ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Attention je vais te couper la route et je n'ai pas l'intention de te laisser la priorité |
campesinos |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je tente une option plus sud pour le moment (j'ai l'habitude maintenant edit : d'ailleurs, toi tu comptes faire du tourisme sur les cotes chiliennes ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-01-2009 à 16:46:55 |
nipreh Paré à virer ? |
stef043 bateau: shiawase | d'ailleurs il vient de me faire l'arrière
|
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 12-01-2009 à 17:02:30 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je ne comprends pas, je viens de sortir de la zone 1,6 noeuds il y a 20 minutes et je perds encore plus de places que quand j'étais dedans ! |
kingkeo |
|
genesis |
campesinos |
|
grinhu | --------------- => mes montres |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je me demandais qui m'avait piqué 400 places depuis 11 heures. J'ai trouvé ! |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |