| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:51:46 ![]() ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
--------------- => mes montres |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
yopyopyop หมดตูด | 2000e --------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je me faisais la même réflexion tout à l'heure. A un moment j'étais sur le point de te rattrapper (enfin ça reste relatif, disons que j'avais comblé une bonne partie du retard) et zou, je me suis repris 1000 milles dans la vue Message édité par Arn0 le 09-01-2009 à 19:02:03 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | gabju 300 tout rond et dez 386.Bravo ! On est pas loin derrière ! c'est encourageant ! |
spotter40 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
La horde arrive ! Ne t'inquiètes pas trop, on n'est que 2000 ! Le gros de la troupe est un peu plus loin derrière ...
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 20:11:13 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes | Bravo y a des bons ici, moi je traine lamentablement, a chaque porte je perd tout ce que j'ai gagné pendant les autres jours.
|
gabju |
|
Les autres arriveront le 14 Juillet Message édité par fredequeb le 09-01-2009 à 21:32:31 |
kingkeo | 14 juillet 2010 |
jack barow | bonsoir à tous,sympas votre forum,hervé sur jack barow dans les 12400
|
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonsoir aussi jack barrow. C'est vrai que c'est sympa ici ! |
grinhu |
grinhu |
grinhu | j'ai regardé un peu où allait les gens ce soir, il semble quand même que certains aillent un peu plus à l'est que d'autres... ceux de l'est progressent un peu mieux ce soir, jusqu'à quand!? --------------- => mes montres |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 09-01-2009 à 22:56:10 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | En tous cas, borderline reprend les places qu'il avait perdu en taillant vers l'est ! |
gabju |
|
forel |
bon alors, on fait quoi nous sur la nouvelle carte ? (avec kiwi_r Message édité par forel le 09-01-2009 à 23:07:45 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | On descend sud sud est à 19 nds Message édité par Arn0 le 09-01-2009 à 23:12:07 |
genesis | J'ai tenté un pari pour reprendre mon retard ... perdu --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Ça passe nickel ce soir --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Oui, attraper les vents de l'ouest.
|
ils sont revenus à la version 2.05c après le dernier massacre.
|
tintamar91 |
fullspeed74 |
Borderline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |