| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Sig-Sg | Reprise du message précédent :
On se moque pas de ses petits Message édité par Sig-Sg le 11-01-2009 à 23:08:11 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 23:07:50 ![]() ![]() |
sl@sh | non j'ai réussi a me connecter par fr2, mais je viens aussi de voir que si je peu avancer maintenant dans 12het+ c'est le trou noir --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ouais, please wait.... On commence à connaître ! |
mrbebert |
Si dans 12 h, on a pas passé la bande des 42°S, on est TRES mal
|
phtx zim boum boum | comme souvent chez moi, IE passe pas, mais google chrome passe. |
jadhi | Le serveur m'a fait perdre 3 bonnes minutes pour mon réglage. Resultat, ai perdu 0,5 noeud de vitesse.... intolerable ! |
gabju |
|
Sig-Sg |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | destremau s'est fendu d'une petite news sur la tête de course. Il ne parle pas de son cas personnel. |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 23:19:21 ![]() ![]() |
mrbebert |
Elle est pile à l'endroit où je voulais aller |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Sig-Sg |
|
mrbebert |
Si, elle me plait bien |
grinhu |
--------------- => mes montres |
genesis | Personne n'a tenté l'option complètement Est avec remonté le long de l'Afrique ?
Message cité 4 fois Message édité par genesis le 11-01-2009 à 23:31:35 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
gabju |
|
sl@sh |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Et quand tu arrives pile poile à un carrefour de 4 flèches, c'est long. Je vais devoir me réveiller au moins une fois dans la nuit !
Message édité par fredequeb le 11-01-2009 à 23:37:31 |
Sig-Sg |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sl@sh |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
genesis |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Punaise, c'est mortel pendant 3 jours pour ceux qui sont au niveau des iles malouines ! |
genesis |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Excuses, je ne pensais pas à toi, mais à ceux qui arrivaient ! Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 11-01-2009 à 23:53:34 |
genesis |
genesis |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
jadhi |
morb |
gysmovoile Pur beurre :o | 300 pl. de perdues dans la nuit .... a cause d'un réglage de merde --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça arrive à tout le monde |
gabju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |