| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent :
J'ai mis mon clignotant, je viens de me le refaire par la gauche. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:19:35 ![]() ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
mrbebert |
Et puis t'as pas fait semblant de me dépasser, je viens de me rentre compte que tu es devant moi ... de plus de 300 places Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 09-01-2009 à 23:23:01 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
Message cité 1 fois Message édité par Ferdinand Choublanc le 09-01-2009 à 23:26:05 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
gabju |
|
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
quand je m'y mets, je suis le hurricane du camping des flots bleus |
twinsen |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 00:05:52 ![]() ![]() |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
inderweltsein |
|
twinsen |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | c'est marrant que inderweltsein ( j'ai pas fait de copier-coller) parle en kilomètres. il faut ensuite convertiir Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 10-01-2009 à 10:04:16 |
inderweltsein |
|
inderweltsein |
|
Sig-Sg |
|
grinhu | j'étais un peu fatigué hier soir, je ne me suis pas attardé au changement de carte, du coup, mon compagnon de route Gabju en a profiter pour faire un cap 5 ou 10° plus serré, et ça a l'air d'être une bonne chose pour lui. Programme du week end, on fonce vers le centre de l'anticyclone et on vire au bon moment pour récupérer des vents plus de travers au dessus... c'est la théorie en tout cas! --------------- => mes montres |
twinsen | C'est reparti pour 12h à la con... |
gabju |
|
sl@sh | je crois que le grosse bagarre ce situe dans notre groupe 1000/3000 a la moindre bricole on perd/gagne des places et puis je vais recoller a Fbebert qui m'avait laché un moment Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 10-01-2009 à 11:36:50 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
spotter40 |
|
gabju |
|
grinhu |
kingkeo | Pour le groupe des 5000-10000, la différence s'effectuera surement après le passage du Cap Horn. On se laisse porter par le vent pour le moment |
genesis | La météo dans l'Atlantique est vraiment difficile, je ne sais pas sur quel pied danser.
Message cité 1 fois Message édité par genesis le 10-01-2009 à 12:59:16 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 10-01-2009 à 13:08:20 --------------- => mes montres |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
genesis | Sympa pour suivre l'évolution de nos parcours :
morb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je te remercie |
|
mrbebert | Oui, vraiment intéressant, ce site Message édité par mrbebert le 10-01-2009 à 13:35:43 |
genesis | trouvé sur :
grinhu |
en regardant le comparatif Dez / Destremau
Message édité par Arn0 le 10-01-2009 à 13:40:54 |
kingkeo | sympa ce graphique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |