| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 07:09:28 ![]() ![]() |
Borderline | LeGene est planté! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mince --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu | bonjour! ça commence à sentir le casse tête devant... vous savez où vous allez? en continuant à prendre de l'est au portant autour de l'anticyclone qui se gonfle ou au près sur une route plus directe? --------------- => mes montres |
gabju |
|
campesinos | Bon bin pas de carte des vents sur les sites france television... |
grinhu |
Message édité par grinhu le 09-01-2009 à 09:54:19 --------------- => mes montres |
fiston avatar à n° | 1600 places de perdues parce que j'ai pas le net pour le changement de carte à 23h et que leurs prévisions sont merdiques...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | les vrais skippers du VDG n'abandonnent que sur casse, donc à moins que ton Pc ne brûle ou que tu te pètes le fémur tu dois continuer Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 09-01-2009 à 10:17:32 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 10:18:40 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | t'as essayé avec la version debug? la solution donnée par inderweltsein il y a qques pages?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
grinhu | après le 1er raffraichissement d'après 11h, tout le monde suit la 1ere option que je décrivais ( vers la bordure ouest de l'anticyclone ), sauf moi... c'est pas sympa de me mettre le doute comme ça!
Message édité par grinhu le 09-01-2009 à 11:58:18 --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | destremeau mange sa pétole --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis | Maintenant faut que je vous rattrape --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
--------------- => mes montres |
poispois Mon bateau : Cotedor |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Destremau est parti dans la pétole on est peinard maintenant --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
mrbebert | Yes, je repasse en dessous des 1700 Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 09-01-2009 à 14:36:23 |
grinhu | on ne sait pas encore comment, mais Riou a l'autorisation de réparer ses avaries survenues du fait du sauvetage de Le Cam. --------------- => mes montres |
spotter40 |
grinhu | j'ai sorti ma botte secrete: le foc a une seule allure pour une seule force de vent où il est supérieur à toutes les autres voiles, depuis qu'on a ce fichier de polaires je voyais ce petit point jaune dans notre tableau, je stagnais autour de 410-400 depuis ce matin, je sors le phoque, et hop 12 places de gagnées! --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Merci spotter, un petit repas d'affaires qui s'est prolongé et m'a encore coûté 120 places |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | non, je fais tout à la main, un moment j'étais tenté, et puis comme c'était à mi-course, je me suis dit que je pouvais continuer. Des fois, je regrette. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 09-01-2009 à 17:28:40 |
grinhu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
C'est surtout que je ne pensais pas être sorti si longtemps. Normalement, je devais être de retour vers 14h30 et ça a été 16h30. Un imprévu quoi !
|
grinhu |
grinhu | ça se voyait depuis le horn qu'il ne fallait pas être là, on était ensemble ( j'étais même derrière ) au horn, je ne sais pas ce qu'il lui a pris de passer par là. Rien n'est perdu pour autant, il n'a perdu "que" 50 milles. --------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |