| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kingkeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:43:53 ![]() ![]() |
ingorang | merci beaucoup pour ce site |
ingorang |
mrbebert |
Non. Mais ca nous fait bien rire, c'est déja pas mal |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
gabju |
|
ingorang | grace au blog precedemment cite on va peut etre voir ca avec destremau
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Excellent ! |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:29:13 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Tres beau départ au tas |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | groupe 1000-2500 : 50 milles repris sur les premiers depuis hier ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | classement de 19h (journée au ski --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
genesis | La loose, Grin Hu m'a rattrapé ... encore un peu et kiwi me dépasse --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu | j'ai une explication pour Destremau, il a filé ses login à quelqu'un qui ne l'aime pas... --------------- => mes montres |
genesis |
brunold |
genesis | pas de bug, plein de vents : tout va bien. Message édité par genesis le 11-01-2009 à 00:09:59 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
twinsen | il m'a pris 5 milles depuis 18h |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | nan, je suis blasé j'avais cru mettre le cap au 90 hier soir avant d'éteindre et en fait la fonction "glisser" du touchpad a du s'activer ce qui fait que lorsque j'ai mis le curseur sur la coche de validation, le cap a changé sans que je fasse gaffe. ça fait franchement iech, ça fait 2 semaines que je suis sur le pont pour essayer de rentrer dans les 4000 et sur une connerie je perd 2000 places qui vont être super dur à remonter vu qu'en se moment ça se joue place par place limite ça me donne envie de tout abandonner y'a plus qu'à sortir le grand jeu dans la remontée de l'atlantique Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-01-2009 à 08:41:21 |
nipreh Paré à virer ? | j'ai été surpris ce matin, j'ai vu passer une grande voile bleue, ça faisait longtemps que je n'avais plus d'HFRien autour de moi. Aurais-je fais le bon choix
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais, sauf que là j'aurais du être 120 milles plus à l'est edit : non 240 milles plus à l'est en fait Message édité par Arn0 le 11-01-2009 à 09:18:46 |
grinhu | ça fait presque 24h que je reste à 2/3 places pret au même classement.Visiblement, on fait tous la même chose dans notre paquet... encore un peu de tout droit avant d'obliquer plus nord à la faveur du changement de vent, pas pour la prochaine carte en tout cas, peut être la suivante ( la nuit, moins cool ), sinon, on attend lundi matin. --------------- => mes montres |
stef043 bateau: shiawase | disons que tu as perdu dans l'histoire environ 85 miles |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Nan, y'a juste le bébé qui passait par là et qui me saoulait pour que je vienne voir un truc qui s'est fait fait envoyer bouler gentiment Bon, rien n'est perdu, mais y'a du boulot maintenant J'imagine la même chose en étant dans le groupe de tête Message édité par Arn0 le 11-01-2009 à 09:34:49 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En fait je commençais à m'ennuyer à la tête de ce petit groupe depuis l'autre jour. j'avais besoin de challenge et je préfère être en position du chasseur que du chassé |
stef043 bateau: shiawase | cool
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'était sous le coup de la déception, là je reviens plus motivé que jamais |
kingkeo | Je crois que je vais changer de réveil ...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'était pour tromper l'ennemi pour essayer de vous entrainer avec moi vers le sud |
gabju |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, cap fixé au 270 sous génois, je prévois de passer le cap horn dans 3 mois en repartant dans l'autre sens |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |