| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 23:36:05 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
grinhu | le courant d'air avec lequel nous partons ce soir reste à 56°S mini, par contre, le suivant monte jusqu'à 48°S... encore une transition à gérer... le soir de noel... --------------- => mes montres |
Sig-Sg | Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 22-12-2008 à 23:50:06 |
grinhu |
Sig-Sg |
grinhu |
Sig-Sg | Mais non si peu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Comme vous dites. Bonne nuit. |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 00:31:46 ![]() ![]() |
Sig-Sg | Il est pas sur le bon cap et puis avec des vents pareil on a pas besoin de voile pour avancer |
yopyopyop หมดตูด | C'est quand meme dingue, je prend une option nord qui s'avere desastreuse, ensuite je pars plein sud et bam c'est encore pire, il fallait rester au nord comme riton qui etait pas loin devant moi et qui a maintenant 2000km d'avance
--------------- last.fm |
Sig-Sg | Prends une option tu t'y tiens genre 1h puis tu changes car tu sais par expérience que ça ne sera pas la bonne |
Toxinho |
Message cité 2 fois Message édité par Toxinho le 23-12-2008 à 01:30:18 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Dans la mouise complète tout au sud, je gagne encore des places. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
mrbebert |
Nan mais je fais n'importe quoi en ce moment. A 23 h, je dinais avec des amis, la honte
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Ca me rassure, je ne suis donc pas fou
C'est pour ca qu'on a inventé le wifi |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 23-12-2008 à 08:18:51 --------------- Des Stats de Running |
grinhu |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
sylsfy |
|
grinhu |
maxo | http://vendeeglobe.virtualregatta. [...] _17494.php
|
mrbebert |
Ca y est, je suis repassé Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 23-12-2008 à 10:04:38 |
gabju |
|
Rhum | 6964° ... je descend ...
--------------- Des Stats de Running |
grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° | Je viens de rentrer dans le club fermé des 29000 premiers Message édité par fiston le 23-12-2008 à 10:30:49 |
Riton74 |
|
Riton74 |
|
Rhum | gysmovoile >> --------------- Des Stats de Running |
eckaar | Help comme vous l'avez citer au dessus je suis dans une zone à 50.2 noeuds de vent et j'ai beau mettre n'importe quelle voile sa marche pas je reste en stop , aidez moi !
Message cité 1 fois Message édité par eckaar le 23-12-2008 à 11:08:56 |
Rhum |
Message édité par Rhum le 23-12-2008 à 11:09:44 --------------- Des Stats de Running |
eckaar | Ben justement comment savoir a quel vitesse ou je vais ... je vois que j'ai 0 noeuds sa beau être un bug . Je sais pas quel voile prendre et quel cap si c'est toujours marquer 0 noeuds |
Nono non, pas le petit robot |
|
eckaar | Euh il se trouve ou mon profil ? |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |