| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:30:12 ![]() ![]() |
spotter40 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fiston avatar à n° |
|
Ben_34 |
Ben_34 |
spotter40 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:01:32 ![]() ![]() |
Ben_34 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Sig-Sg | Il te reste plus qu' à attendre la carte des 36h Message édité par Sig-Sg le 22-12-2008 à 21:26:57 |
Ben_34 | y a quoi à 23h00 ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fiston avatar à n° | bah et moi |
Rhum |
Riton74 | Et moi !!!! Je suis aussi au nord et j'ai gagné plus de 1000 places |
Ben_34 |
fiston avatar à n° |
|
Rhum |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Rhum | tout à fait --------------- Des Stats de Running |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ben_34 |
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 22-12-2008 à 22:15:55 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fiston avatar à n° |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Rhum |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ben_34 |
fiston avatar à n° | Enfin le vent en voile, vaut mieux l'avoir dans le cul !! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | fiston est en forme ce soir ! |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 22-12-2008 à 22:25:31 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |