| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:15:08 ![]() ![]() |
eckaar |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
au dessus du carré de jeu : home-news-classement-support/FAQ-Mon profil-jouer Message édité par fredequeb le 23-12-2008 à 11:33:49 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il faut être sur l'interface virtual regatta
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
eckaar | Ok merci c'est bon ! par contre j'ai beau mettre n'importe qu'elle voile je suis toujours à 0 noeuds dans mon profil ... |
eckaar | Ah ben problème apparemment résolu grâce à mon mail je ne sais pas , mais avec le spi la vitesse est marqué on va se contenter de sa allez zou , je hisse la voile Message cité 1 fois Message édité par eckaar le 23-12-2008 à 11:46:38 |
sylsfy | Même problème que toi eckaar....
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:56:10 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bourdel, avec la route au nord, on va se taper le creux de vent pendant 36h, il avance en même temps que nous |
gabju |
|
Toxinho |
|
Il faut que tu attendes la changement de flèche. Mais ce n'est pas gagné, puisque même à 25, je viens de perdre quelques places.
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Toxinho | Quitte à laisser son code en clair, Many players devrait nous fournir ces polaires
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Merci Toxinho, c'est cool. Je n'avais pas pensé à regarder les fichiers temporaires. |
Grinhu |
Riton74 |
Sig-Sg | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sylsfy | Merci |
fullspeed74 | Merci Toxinho, je n'avais pas encore réussi à rassembler manuellement toutes les données ... good job ! --------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
vince351 Mon bateau : vince352 | Merci Toxinho, intéressant ce tableau. |
fiston avatar à n° | Moi je ne te remercie pas Toxinho, les polaires je m'en bats les couilles, j'y vais en freestyle. |
fiston avatar à n° | Losers !!! Vous pensez vraiment que Moitessier il connaissait les polaires de son boat people hein ?? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
spotter40 |
Message édité par spotter40 le 23-12-2008 à 16:46:58 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
tika41 Fluctuat nec mergitur |
--------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 23-12-2008 à 19:38:41 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sig-Sg |
|
Merci, je ne sentais pas le sud et j'ai bien fait. Tu n'es pas le seul à regretter, Destremau l'explique dans les news d'ailleurs. Il doit avoir les boules ! Message édité par fredequeb le 23-12-2008 à 22:19:20 |
Je fais beaucoup à l'instinct aussi, ce qui me réussit mieux qu'à Fiston, et j'ai vu aujourd'hui que gabju et dez avec des vitesses supérieures mais des caps plus vers le sud n'ont jamais réussi à me reprendre un mille. Bon, maintenant, ils vont être mieux positionnés pour la prochaine carte si elle est juste, mais il suffit de peu de chose, d'une flèche un peu différente pour tout changer !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |