| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 22:32:21 ![]() ![]() |
Ben_34 |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 22-12-2008 à 22:33:24 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 | 54001 ème --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 22-12-2008 à 22:37:37 |
fiston avatar à n° | H -20 minutes |
Riton74 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 22:41:06 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 22-12-2008 à 22:45:11 |
Sig-Sg |
|
sl@sh | j'espère que sa va bien se passer ce soir Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 22-12-2008 à 22:52:04 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fiston avatar à n° |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fiston avatar à n° |
|
Ben_34 |
Riton74 |
grinhu |
Ben_34 | zut, je vais me taper une zone de non vent --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Rhum |
Ben_34 |
poispois Mon bateau : Cotedor |
forel |
vous avez vu la carte à 24h Message édité par forel le 22-12-2008 à 23:08:40 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
poispois Mon bateau : Cotedor | France 2 ça passe pas ! |
fiston avatar à n° |
Ben_34 | j'avais pas fait gaffe, ma vitesse a été divisée par 2 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sl@sh | j'ai reussi a avoir la carte mais pas a valider mon cap, j'en suis toujours a plizouétte --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
poispois Mon bateau : Cotedor | En effet, ça passe sur France 3. Carte conforme au prévision pas terrible dans l'immédiat pour moi. Ca ira mieux dans quelques heures. |
sl@sh | sa passe nikel par FR3, reglage fait --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fiston avatar à n° | 'culé de virtualregatta |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
stef043 bateau: shiawase | moi ce qu'il me plait |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Message édité par fredequeb le 22-12-2008 à 23:39:42 |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |