| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Sig-Sg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 12:03:09 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, moi je vais bientôt aborder les haut-fonds portugais , y'a plus qu'à mouiller le chalut et ce soir je fais partager ma pêche edit : au fait on est obligé de passer à l'ouest de madère (en suivant la ligne de course théorique) ou on peut passer sans pb à l'est Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 12-11-2008 à 12:11:54 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je vais prévoir de faire du tourisme dans les canaries alors Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-11-2008 à 12:14:41 |
fiston avatar à n° |
|
sposalizio . |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 12-11-2008 à 12:25:57 --------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gens, je pourrais être ajouté à la liste des compétitationneurs?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 12:24:01 ![]() ![]() |
boogielup | BOn ben actuellement Cap 223° en voile code zero machin Message édité par boogielup le 12-11-2008 à 12:41:19 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon , coup de bol, je viens de passer dans une zone avec pile poil le meme vent que ce matin, j'ai donc pu faire la polaire du foc N°1: Celui là, il est méchant, il décroche brutalement sans prévenir au alentour de 120° Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-11-2008 à 12:44:24 |
boogielup |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sl@sh | |
Grinhu | quelqu'un connait un mode de calcul pour connaitre un cap quand on a 2 coordonnées de positions?
Message édité par Grinhu le 12-11-2008 à 14:05:16 --------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Goon | Bon, je vois que je suis pas le seul à tenter un petit décalage vers l'est pour passer un peu plus au large de l'anitcyclone que la route directe. Ce stress de savoir si ça va payer... |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 Goon ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
mrbebert |
J'en viens et je peux confirmer : "y a moins de vents" |
fiston avatar à n° | Perso je tente le cap plein sud (avec donc pleins d'empanages) pour garder un vent autour de 16nds. A l'Est, ça m'emmerde (pis y'a déja HFR2), trop à l'ouest ça pue y'a pas de vent. |
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila comme fiston ...
Grinhu |
boogielup | Une question toute bête, on passe en premier par le cap de bonne esperance ou le cap horn --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mervinside |
fiston avatar à n° |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
joulpouille | désolé caudacien, je t'ai un peu défoncé ton bateau en passant dessus. |
Grinhu |
Goon |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Mervinside |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 12-11-2008 à 15:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |